Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation d'Aloïs Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Fisher
Aloïs Fisher
Présentation d'Aloïs Fisher Empty
MessageSujet: Présentation d'Aloïs Fisher   Présentation d'Aloïs Fisher EmptyLun 2 Jan - 17:09







Présentation d' Aloïs Fisher



Derrière l'écran

↪ Age du joueur : 17 ans

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce aux joueurs qui m'ont enrôlée de force (ou presque). <3

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Parce qu'il est beau, qu'il attire, qu'il a un superbe contexte, et que je vous adore !

↪ Quelle est votre première impression du forum ? : "Oh ! Trop bien !"


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Sorcier : Aloïs Fisher

↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : Je vais être franche, je suis allée au cinéma sans me renseigner. Je ne savais rien de ce qui allait être présenté, je n'avais même pas vu la bande-annonce. Et c'était certainement mieux comme ça. Au moins, je peux dire que j'ai adoré !

↪ Quel est votre personnage préféré ? : Eeeuuuh, préféré ? Je n'en ai pas... J'ai beaucoup aimé Norbert, c'est clair (le choix de l'acteur a certainement beaucoup aidé, aussi. ** Jacob, Croyance, Queenie, m'ont énormément plu également. Ainsi que Grindewalt ! Le seul personnage que je n'ai pas aimé, en fait, c'est Porpentina...

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Les créatures fantastiques ! C'est un aspect de l'oeuvre Harry Potter qui m'a toujours fascinée. Alors là, avoir une saga dédiée à ces créatures, c'est le top ! Un point négatif... si l'on excepte l'attente entre deux films (deux ans bon sang...), je n'en trouve pas.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation d'Aloïs Fisher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloïs Fisher   Présentation d'Aloïs Fisher EmptyLun 2 Jan - 17:35

Bonsoir Aloïs,

Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises parmi nous ! Mais ça, je n'en doute pas une seconde :p !

Pour ce qui est du personnage détesté (c'est fort comme mot) - je dirais "moins apprécié" - je suis totalement d'accord avec toi. Je me demande sérieusement à quoi elle servait dans ce film. La cruche par défaut qui ne sert à rien... Juste à alimenter l'histoire. J'ai hâte de voir le deuxième volet pour voir l'évolution des personnages principaux. Dans Harry Potter, à l'école des sorciers, je trouvais Drago très mal joué et ça c'est estompé avec le temps. Donc je laisse toujours une chance. On verra bien !

En attendant, ta fiche est parfaite. J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de consulter le contexte du forum afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau si tu as des doutes.

La prochaine étape est, dès à présent, ta fiche de personnage !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation d'Aloïs Fisher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloïs Fisher   Présentation d'Aloïs Fisher EmptyLun 2 Jan - 19:05

Aloha Aloïs !

Bienvenuuue toi Very Happy Comme Thomas, je te souhaite de trouver du plaisir à venir sur le forum. J'espère sincèrement que tu y resteras trèèèès longtemps... (a)

Sinon dans ta présentation, je suis d'accord avec toi aussi, Tina est un peu chiante. Bien sûr pas au point que je jette le film à la poubelle (sinon ce forum n'existerait pas xD), mais j'avoue qu'elle était pas très intéressante. Néanmoins, à la fin du film elle se dévoile un peu plus et c'est pour ça que je la fais remonter dans mon estime !

Plein de bisous et peut-être à très vite chez les Thunderbird !

Amicalement,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'Aloïs Fisher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloïs Fisher   Présentation d'Aloïs Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aloïs Fisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: