Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hai Zhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hai Zhu
Présentation de Hai Zhu Empty
MessageSujet: Présentation de Hai Zhu   Présentation de Hai Zhu EmptyMer 21 Déc - 21:41







Présentation de Hai Zhu



Derrière l'écran

↪ Age du joueur : 19 balais

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Recommandation d'un ami

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Pour pouvoir lire des copains

↪ Quelle est votre première impression du forum ? : Cioul dès les balbutiements


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Sorcier : Hai Zhu

↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : Intérêt imaginaire, presque plus que cinématographique ? J'ai tendance à développer l'univers des sagas dans ma tête, du coup de la nouvelle matière à décortiquer en vue d'analyse comme de rêve c'est trop cool.

↪ Quel est votre personnage préféré ? : Joker. J'arrive pas encore à choisir.

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Gros plus à la perspective internationale. Harry Potter restait tout de même très britannique, à côté, surtout pour une curieuse/globe-trotteuse (?), cette confrontation d'un autre système magique, avec une autre culture, d'autres expressions (non-maj' etc), ses propres institutions et tout le tsoin tsoin, c'est très riche d'interprétations *o* Malus à l'absence de saga littéraire à dévorer en attendant. Ouais, je sais, c'est le principe des scénarios cinématographiques, avec les avantages et inconvénients, mais... quand même (a)

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Hai Zhu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hai Zhu   Présentation de Hai Zhu EmptyMer 21 Déc - 21:48

Bonsoir Hai,

Bienvenue sur le forum, Les Animaux Fantastiques.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous dans ce nouvel univers consacré à la magie. Pour ce qui est du développement littéraire, j'avoue qu'il nous en manque sous la dent. Maintenant, cette saga va être largement développée et on va apparendre pleins de choses au fur et à mesure. Comme je m'amuse à le dire depuis quelques jours, la marge de progression est donc importante. Il est donc intéressant de se dire que nous partons sur un projet à long terme avec des nouveautés à venir.

En attendant, ta fiche est parfaite. J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de consulter le contexte du forum afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau si tu as des doutes.

La prochaine étape est, dès à présent, ta fiche de personnage ! Alors épate nous !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Hai Zhu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hai Zhu   Présentation de Hai Zhu EmptyVen 30 Déc - 10:37

Hi Hai ! (drôle d'humour je sais)

Mais qui va là ! La méchante sorcière de mes rêves :p
Bienvenue par ici, j'espère te voir trèèès souvent squatter nos pages et donner des idées géniales comme tu l'as toujours fait.
J'ai hâte de te voir finaliser ton inscription et de pouvoir à nouveau RP avec toi !

Gros bisous,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Hai Zhu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hai Zhu   Présentation de Hai Zhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hai Zhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay
» Présentation de Helena Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: