Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jim Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Dickens
Jim Dickens
Famille : Amant et protégé de Giovanni
Amant de Rita
Eleve - WampusEleve - Wampus
Présentation de Jim Dickens Empty
MessageSujet: Présentation de Jim Dickens   Présentation de Jim Dickens EmptySam 25 Fév - 3:15







Présentation de Jim Dickens



Derrière l'écran

↪ Age du joueur : 24 ans

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Via une connaissance (Gio)

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : J'ai déjà fait une tentative de RP il y a quelques années, ça n'a pas réellement abouti. J'espère être plus à l'aise sur cet univers que je connais bien.

↪ Quelle est votre première impression : Il a l'air sympa, pas trop surchargé, fonctionnel. Il va droit au but, et c'est cool.


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Sorcier : Jim Dickens
↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : C'est la continuité de l'univers Harry Potter, l'intérêt ne peut qu'être grand !

↪ Quel est votre personnage préféré ? : Grindelwald. Parce qu'il est trop badass.

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : J'ai beaucoup apprécié le développement un peu plus poussé de la vie de sorciers adultes, bien que ce soit à New York. Les systèmes pour se protéger des non-majs ont l'air totalement différents, la politique du secret magique est bien plus sévère... Je sais pas si c'est dû à l'époque ou simplement au changement de lieu, mais j'ai adoré découvrir ce côté-là, bien que j'aurai aimé en découvrir également davantage sur l'école.

   


Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Jim Dickens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jim Dickens   Présentation de Jim Dickens EmptySam 25 Fév - 16:16

Bonjour Jim,

Bienvenue parmi nous (Même si tu as déjà fait la connaissance de plusieurs de nos membres) ! J'espère que l'univers de JKR t'inspireras pour les futures aventures de ton personnage.
Nous aspirons à devenir une belle communauté, pas forcément surpeuplée, mais où les liens entre membres sont possibles et durables.

Enfin, ta présentation est complète, je vais donc pouvoir la valider ! Pour le topo : n'oublie pas de consulter le contexte du forum (si c'est pas déjà fait) afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau (ou par hibou) si tu as des doutes.

Bonne journée,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Jim Dickens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jim Dickens   Présentation de Jim Dickens EmptySam 25 Fév - 21:59

Bonsoir Jim,

Bienvenue sur le forum des Animaux Fantastiques ! J'espère que tu t'amuseras un maximum sur ce forum.

J'ai une simple question : Pourquoi ça n'a pas abouti à l'époque ? Pas le temps ? L'univers ? Le personnage que tu as interprété n'était pas top ?

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Jim Dickens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jim Dickens   Présentation de Jim Dickens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jim Dickens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Eames
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck
» Présentation de Felix Hay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: