Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Corleone
Alina Corleone
Famille : Giovanni Corleone : Père
Rita Corleone : Mère
Alessio Corleone : Frère aîné
Jim Dickens : Frère adoptif
Alissa Corleone : Sœur jumelle
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  EmptyMer 1 Mar - 22:40

Il y eut un jour une proposition, pour Padre. Il devait reprendre un bar, quelque part, en ville. New-York, la capitale. Endroit où se trouvait le Cochon aveugle. Proposition inespérée pour le paraplégique, qu'il était : Parrain déchu d'une organisation sans frontières, et pourtant incapable de se déraciner. Comme lui. Sauf que c'était son fauteuil, et son cul. Les deux étaient en ménage, bien plus sûrement que Padre et Madre ensemble. Comme quoi, il y avait de ces phénomènes étranges dans l'Existence.
Et moi, j'étais là, avec Alessio, dans la salle principale, poussiéreuse, la main d'Alissa dans la mienne. Faudrait probablement songer à faire le ménage, un jour. Genre, passer un coup de balai. Je savais bien que le Padre était diminué, mais, quand même, même les handicapés pouvaient agiter un bout de  bois. Oui, celui-là aussi, celui qui envoyait des étincelles.

On attendait là, comme des idiots, plantés comme des piquets, avec les traces de nos pompes qui faisaient des cicatrices sur le sol. ça donnait envie d'en faire plus : de danser, et de faire comme si l'endroit était vivant. Alors que non. Comme certaines parties du corps de certains.
OK, Padre, je me tais.
Je reste avec Alissa, je lui tiens la main, et j'attends. J'ai le regard dans le vague, et la bouche pincée. Je pense à Madre, qu'à pas voulu venir, ou qu'est venu. Je sais pas. Je sais plus. On n'est pas Samedi, donc, aucune raison que les deux soient là, en même temps, au même endroit. C'est triste, mais les deux Al', sont là, au moins.

Parle, Padre, tu nous veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Corleone
Alessio Corleone
Famille : Père : Giovanni Corleone
Mère : Rita Corleone
Petites soeurs : Alina et Alissa Corleone (Elles sont jumelles)
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Re: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  EmptySam 4 Mar - 22:15

Alessio poussa une nouvelle fois du doigt le mouton de poussière qui traînait sur le bar. Il aimait bien se genre d'endroit, on pouvait s'y bourrer la gueule en paix, consommer des produits pas toujours licite et faire des choses pas très catholiques dans les toilettes. Mais aujourd'hui, c'était dans le nouveau bar de son père qu'il se trouvait, et les choses étaient encore loin d'être prête. La poussière n'était qu'un grain de sable parmi tout ce qu'il fallait préparer pour l'ouverture du bar. C'était sûrement pour ça d'ailleurs que le Papa Corleone avait convoqué tout le monde par ce si beau jour de Juillet.

Bien sûr, l'aîné n'avait pas pu refuser l'invitation. Sa mère serait là et après avoir passé autant de temps loin d'elle, il ne pouvait qu'apprécier sa présence. Il y avait aussi les jumelles qui se tenait par la main un peu plus loin. Elles étaient flippantes parfois, on pourrait presque croire qu'elles étaient siamoises si de temps en temps elles ne se lâchaient pas.

Aujourd'hui, Alessio avait fait un effort vestimentaire. Il portait un pantalon gris et une chemise à carreau très serrée sur son torse musclé avec par dessus des bretelles. Il se sentait bien comme ça, c'était à la mode en plus. Alessio aimait bien être à la mode. En plus, il pouvait se le permettre, avec les affaires florissantes de son père... D'ailleurs, quand est-ce qu'il allait arriver le légume ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Corleone
Rita Corleone
Famille : Epouse de Giovanni, mère d'Alessio et des jumelles
Métiers : - Propriétaire du The Garden of the Alchemists
Eleve - WampusEleve - Wampus
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Re: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  EmptyDim 5 Mar - 17:29

Rita, en plus d'être belle et bien foutue, est l'heureuse propriétaire d'une boutique qui vend des choses classes, utiles tandis que son assis de mari écope d'un bar. D'un bar en pleine prohibition. Le mec inutile au point de vendre des jus d'orange au peuple pendant que c'est elle qui gère le trafic d'alcool, parce que, ne nous voilons pas la face c'est elle qui a les seins et le cerveau, pas Giovanni. Giovanni a un fauteuil roulant, la belle affaire. Elle s'allume une clope en l'honneur de l'objet, la fumée lui ressort par les narines, elle ressemble à un dragon.

Revenons en au bar, appelé également loup mais uniquement dans le cas où c'est un bar comestible. Bref, je diverge (verge). Rita rentre donc et juge le décor avant de juger ses enfants. Ses filles surtout. Mais elle ne trouve rien à redire de pertinent donc va embrasser son fils. Son petit Alessio adoré qui lui a beaucoup manqué vu qu'elle ne l'a pas vu depuis au moins deux jours. Elle l'embrasse une deuxième fois, lui fait un calin, lui demande si il a bien mangé aussi. Il est beau son fils avec sa petite chemise près du corps qui moule le dessin de ses muscles. C'est un autre spectacle que celui réalisé par le torse du père. Bien plus appréciable. Ah si seulement elle pouvait changer de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Corleone
Giovanni Corleone
Famille : Père de Alina et Alissa, deux jumelles, et père de Alessio.
Métiers : - Propriétaire du Cochon Aveugle
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Re: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  EmptyDim 19 Mar - 17:18

Tout était presque prêt. Dans les pensées du moins, les actes... Parce que ce n'était pas avec deux trois roulades que l'on ouvrait un bar, il avait pu se payer une main d'oeuvre, car cela entrait dans leu moyen, mais celle-ci ne débuterait son dur labeur que demain. No, si il avait aujourd'hui convoqué tous les Corleone, enfin presque tous, car ce pauvre Jimmy n'étant désormais plus des leurs n'avait pu se pointer que dans l'urne qu'il serrait entre ses poignets vieillis, c'était pour une tout autre idée qui avait effleuré son esprit vénal la nuit précédente. En effet, si sa démarche l'était moins, sa génétique était parfaite. Et ses enfants avaient tous hérité de cette beauté italienne que lui et Rita adoraient encore arborer. Il trouvait donc normal d'ne profiter. L'idée d'offrir donc d'autres services clandestins que l’alcool à ses clients. Et pour se faire, il était donc tout à fait normal d'exploiter la main d'oeuvre qu'il avait sous la main: ses propres enfants. Encore fallait-il les tester ceci dit, Lui et Rita, car son manque de sensations risquait fortement d'altérer son jugement.

Une fois qu'ils furent tous devant lui, il les detailla tous, Alissa manquait encore à l'appel, mais sa jumelle dont lui nom lui échappait était bien là, il partirait donc du principe qu'elle comptait pour les deux. Se raclant la gorge il declara.

Bonjour bambini, et Rita. Je vous ai demander de venir parce que j'ai eu une idée de commerce à monter ici en parallèle. J'aimerais que vous en soyez la marchandise, mais pour se faire, Rita et moi avons besoin de l'évaluer au préalable.  

Comme pour montrer l'exemple, il enleva son haut et roula jusqu'à sa fille, dont il était très proche, avant de la tirer sur ses genoux.  
Revenir en haut Aller en bas
Jim Dickens
Jim Dickens
Famille : Amant et protégé de Giovanni
Amant de Rita
Eleve - WampusEleve - Wampus
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Re: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  EmptyLun 20 Mar - 16:06

C'est triste d'être des cendres. Surtout quand on s'est pas fait descendre mais qu'on a juste fait un attaque cardiaque en plein milieu d'un rapport prometteur. Mais au moins, elles faisaient encore parti de la famille. La preuve, Gio' les tenait toujours précieusement entre ses mains à la fois douces et puissantes. Oui, oui, faut de la puissance pour faire rouler un fauteuil. Et puis, les cendres aiment bien la douce chaleur qui se dégage à travers l'urne dans laquelle elles sont. C'est plein de souvenirs, tous plus orgasmiques les uns que les autres.

En plus, elles peuvent assister à un grand moment familial comme ça. Une nouvelle voie s'ouvre pour la famille Corleone, un nouveau business fait son apparition. Gio' leur en a parlé une heure auparavant, pour tout expliqué. Et elles sont plutôt d'accord. Ouais, une affaire familiale doit rester en famille, mais faut être sûr que tout fonctionne correctement, alors faut bien faire des essais. Comme un genre d'audition quoi. Elles ont hâte de voir ça. Peut être pourront elles réellement participer en plus ? Si seulement l'urne était un peu ouverte, qu'elles puissent voir ce qu'il se passe plutôt que de simplement entendre et essayer de deviner.

Un léger coup se fait sentir sur l'urne. Certaines s'envolent légèrement dans l'urne pour se redéposer doucement, et revenir comme si de rien n'était. Ce coup, c'est comme si quelqu'un était sur les genoux de Gio' tandis qu'il les tenait toujours. Elles espèrent que c'est... N'importe quel Corleone en fait. Ils leur plaisent tous. Filles comme garçons, femme comme homme. Elles ne sont pas regardante. Que c'est excitant d'être des cendres parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty
MessageSujet: Re: Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone    Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettato del loco ft Alessio, Alissa & Giovanni Corleone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alissa Corleone
» Présentation de Alessio Corleone
» Présentation de Giovanni Corleone
» il gusto dell'insipidezza di 21 cm con Giovanni [Terminé]
» Présentation de Rita Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Le quartier des affaires :: Au Cochon Aveugle-
Sauter vers: