Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Giovanni Corleone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni Corleone
Giovanni Corleone
Famille : Père de Alina et Alissa, deux jumelles, et père de Alessio.
Métiers : - Propriétaire du Cochon Aveugle
Présentation de Giovanni Corleone Empty
MessageSujet: Présentation de Giovanni Corleone   Présentation de Giovanni Corleone EmptyVen 24 Fév - 23:04







Présentation de Giovanni Corleone



Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 26 ans

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : En fouillant sur Forum Actif Smile

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Par attrait pour les animaux fantastiques et une envie de me relancer dans le RPG !

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : Il a l'air bien, épuré, bien formé. J'ai attiré mon frère parmi vous d'ailleurs.  


Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Giovnanni Corleone

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : Ce plaisir de pouvoir redécouvrir l'univers de Harry Potter sous d'autres aspects. Comme tout potterhead j'ai grandi avec cette saga, et voir qu'il reste encore tant de choses à découvrir me ravie !

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : Newt, pour le respect qu'il m'inspire. Sa vision du monde.

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : J'aime la richesse de tout ce qu'il reste à découvrir, l'univers de cette saga, les péripéties. J'aurais seulement préféré voir plus l'école.

   


Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Giovanni Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giovanni Corleone   Présentation de Giovanni Corleone EmptySam 25 Fév - 8:57

Bonjour Giovanni !

Bienvenue sur notre forum RPG ! Je vois que j'ai affaire au "padre" de la famille. On ne va pas se plaindre, tu as entraîné avec toi beaucoup de monde :p
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Tu dis avoir trouvé notre forum sur Forumactif, mais j'avoue me demander où exactement sur le site (j'admets aussi que je maîtrise pas trop Forumactif, tu m'excuseras) ?

Enfin, ta présentation est complète et je peux donc la valider. Pour le topo : n'oublie pas de consulter le contexte du forum (si c'est pas déjà fait) afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau (ou par hibou) si tu as des doutes.

Bien à toi,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Giovanni Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giovanni Corleone   Présentation de Giovanni Corleone EmptySam 25 Fév - 21:34

Bonsoir Giovanni,

Bienvenue sur le forum des Animaux Fantastiques ! J'espère réellement que ce dernier va te plaire et que tu passeras du bon temps dessus.

Newt t'inspire quoi comme vision du monde ? Je suis curieux de voir ce qui t'anime chez toi pour ce personnage ! Qui sait, je le verrai différemment puisque je suis loin d'être un fanatique de Newt.

Qui sait... Nous nous retrouverons chez les Wampus !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Giovanni Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giovanni Corleone   Présentation de Giovanni Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Giovanni Corleone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: