Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:23

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parizeau
Alex Parizeau
Métiers : - Banquier
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:27

Le Puckwoodgénie grogna en se rendant compte que son accio avait dévié de sa trajectoire et touché la femme. Maintenant celle-ci voudra se venger en pensant que c'était pas un accident. Il voulait seulement faire venir a lui sa boule de neige. Il aurait pas penser que sa boule serait trop dénué d'intelligence pour éviter les obstacle. Le Puckwoodgénie voulu s'excuser, mais il n'eu point le temps car il évita de justesse le lancée de celle qu'il avait touché par accident. Bon que faire? Encore bouger pour se faire d'autre boule de neige et attaquer par surprise l'homme qu'il avait voulu tiré au début qui était toujours au sol. L'autre option serait d'appeler son autre boule avec un accio en espérant que sa boule vient directe dans sa mains cette fois. Il ne pouvait rester sur place et se faire une autre boule de neige car il avait été repéré, donc ce n'était pas un choix possible. Bon allez on tente la première option en espérant que sa sois la bonne. Alex rangea sa baguette puis partis a courir en zigzaguant entre les arbres jusqu'à être près de l'homme toujours au sol, mais caché derrière un arbre pour pas se faire attaquer. Il se pencha et prépara une boule de neige. Un coup celle-ci prête, Alex se releva.

Option a écrit:

1.Alex sauta de sa cachette vers un autre arbre en envoyant sa boule de neige vers l'homme au sol. La balle le frôla. (quasi-favorable)

2.Alex lance boule de neige a l'aveuglette et touche seulement un arbre (défavorable)

3. Alex sort de sa cachette et vise l'homme au sol. POUF! Pile dans son dos. (favorable)

4.Alex lance boule de neige a l'aveuglette et touche seulement un arbre (défavorable)


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:28

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 2_orig
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Woodley
Lacey Woodley
Famille : Mère : anglaise non-maj
Père : maj au fin fond du MACUSA
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:08

J'ouvre un œil, puis un deuxième avant de les refermer tous les deux. Cinq minutes passent avant que je ne recommence, mais cette fois-ci je la maintiens bien ouverts en attendant que ma vue se fasse à la pénombre. En me redressant, un livre tombe au sol. C'est celui que j'étudiais tout à l'heure... Est-ce que je me suis endormie ? Encore un peu hébétée, je regarde autour de moi. Je suis sur mon lit, dans ma chambre à Ilvermorny. Le sol est jonché de nombreux ouvrages entamés et de cours. Il est 18 heures largement passé. 18 heures... 18 HEURES ?! Je me lève dans un sursaut, provoquant un léger vertige. En ce début de soirée, une bataille de boules de neige est organisée entre les maisons. La vue de la neige me manquait tellement que je voulais à tout pris y aller ! Mais... peut-être que je peux les rejoindre en cours de route... Ni une ni deux, j'enfile des vêtements chauds et sort à toute vitesse de la pièce.

Il me faut un certain temps de marche et plusieurs demandes de direction pour atteindre mon but : Central Park. N'ayant pas encore eu l'occasion de me balader en ville, je reste planter bêtement devant l'entrée, bouche bée, à admirer le paysage blanc. Quelques éclats de rire parviennent à mes oreilles et me font décider à reprendre ma route jusqu'à atteindre un grand arbre aux guirlandes jaunes. Je suppose que tout part de là. Pas très loin devant moi, la bataille fait déjà rage... et plusieurs victimes dans chaque camps. J'inspire profondément l'air frais pour me donner courage.

-Bon bah quand faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:50

Légèrement sonné, le londonien regardait tout autour de lui - tout en analysant chaque détail qui se déroulait à proximité - à moitié avachi sur le sol gelé. Sa vue, troublée, lui rappela ô combien la terre était basse et dure. S'il ne le savait pas encore, il venait d'apprendre, à son insu, que le moindre amour entre eux était impossible. La séparation était bien moins douloureuse que la rencontre, aussi drôle que cela puisse être. Il se rendit bien vite compte qu'il avait perdu tout contrôle de la situation - une nouvelle fois - et qu'il se retrouvait être une cible de premier choix qui soit sur ce champ de bataille improvisé. Il n'était plus que le simple spectateur de la scène et non l'acteur principal qui dirigeait le scénario imaginé un peu plus tôt dans la soirée. Et jouer un rôle n'était pas quelque chose de facile !

Il fallait rapidement se remettre en selle avant d'être mis au pilori et être la cible préférée de ses détracteurs. Un comble pour un Auror confirmé que d'être la proie d'élèves au visage répugnant. L'image de la fonction allait prendre un sacré coup dans l'aile. Il fallait agir rapidement avant de perdre le peu de classe légendaire qui restait en lui et encore plus... sa réputation. Mettant une main sur le sol, il décida de se remettre rapidement sur ses pieds afin d'évacuer la futur scène de crime au plus vite. Sa main humide collait à cette paroi glacée. D'un coup sec, il l'arracha sans laisser de réelle séquelle en dehors d'une petite engelure.

Il était temps de passer aux choses sérieuses d'autant plus que la demoiselle l'avait gentiment nargué d'un petit sourire. Même si sous ces traits, elle était divinement belle, il n'avait pas de pitié pour l'ennemi. Il s'était toujours juré de ne pas mélanger les choses et bien que sous cette magnifique chevelure rayonnait un joli sourire, elle allait en prendre pour son grade. Il rendit la pareille pour montrer qu'il pouvait lui aussi être joueur au travers d'une mimique potable.

Réunissant le peu de neige qui se trouvait à proximité, il confectionna une sphère blanche parfaite, lisse. Prenant son temps, il jeta un sortilège sur son nouveau projectile. Un glacio plus tard, il avait là une boule dure comme la pierre.

- Vous voulez jouer ? Je suis clairement votre homme !

Sans foi, ni loi, il lança le projectile d'un coup de baguette magique sur la douce. A grande vitesse l'arme allait faire de gros dégâts. Il avait clairement l'intention de blesser son adversaire du soir. Il se serait retenu pour un élève, mais pas pour une adulte, évidemment.

—————————————

3. La boule percute violemment l'adversaire du soir. Il rendit un nouveau sourire à la douce pour lui montrer qu'il savait viser au moins lui. (issue favorable) ;

1. La boule éclate sur le bord d'un arbre et explose dans tous les sens. Heureusement pour elle qu'il n'ait pas fait mouche bien que des éclats de glace la touche un peu partout (issue quasi-favorable) ;

2 & 4. La boule s'écrase tout simplement contre un arbre, laissant un trou béant à la vue de tous. Effrayés, les jeunes allaient peut-être arrêter de s'en prendre à lui. (issue défavorable).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:50

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 2_orig
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Douglas
Spencer Douglas
RatisseurRatisseur
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:27

Dans l’ombre d’une ruelle, Spencer regardait au loin la personne qu’il avait poursuivit dans la soirée durant plusieurs minutes. Un certain Thomas Delune, Auror au Macusa. Ce trublion pensant avoir semé le ratisseur mais il n’en était rien en réalité. Il avait fait exprès de se faire décrocher pour agir, un peu plus tard dans la soirée, en toute discrétion. Le but était clairement de se faire oublier pour commettre un maximum de dégâts sans se faire repérer trop à l’avance. Un sourire narquois apparu sur le visage de l’infâme personnage qui était habité que par de mauvaises intentions. Plus tôt dans la soirée, il avait piégé cet employé du Macusa aussi facilement qu’un mioche. Un vrai jeu d’enfant que de berner ces soi-disant justiciers. Pour se féliciter de cette réussite, il se permis de racler sa gorge profondément afin d’extraire un maximum de morve. Dans un bruit sourd, il cracha son projectile non loin de ses pieds. Regardant le fruit de son dur travail, il écrasa le molard tout en gloussant tel un fou.

«  Je vais t’écraser comme ça mon cher petit Auror  ».

Sûr de lui, il était posté dans son coin et analysa le moindre mouvement dans le parc. Rapidement, il fit une constatation : les sorciers avaient lancé un sortilège pour repousser les Non-Maj’. Intérieurement, une déception se fit ressentir. Quitte à combattre, il aurait aimé pouvoir tuer l’un ou l’autre sans pouvoir car il était temps de montrer qui était aux commandes dans ce monde sans foi ni loi. Le pouvoir n’était pas aux mains de ces simples humains et il allait le démontrer ce soir. Il sera sa baguette de sa main droite pour sentir l’aura qu’elle véhiculait. Il se sentait invincible quand il l’avait dans la main.

Respirant une grosse bouffée d’air, il essayait de calmer son envie frénétique de foncer à tête baissée vers ces déchets de la société. Paré, il avança en direction de l’entrée du parc. Marchant d’un pas sûr, il avalait les mètres rapidement, s’approchant inexorablement vers le lieu du crime. Le brouillard épais ne le gênait pas le moins du monde. Au contraire, il allait se servir de cette météorologie exécrable pour se dissiper rapidement dans les épais nuages. Il veilla à marcher le moins possible dans la neige afin de ne pas laisser de traces derrière lui. Il ne voulait pas qu’on remonte jusqu’à lui. Il agissait tel un fantôme. A cette réflexion, un nouveau sourire s’échappa de son visage monstrueux. Et s’il se surnommait « The Ghost » ? Quelle belle appellation pour une personne à la peau foncée. Le contraste serait magnifique !

Toujours attentif à ce qu’il se passait au loin, il tira sa baguette magique - qu’il avait choisie - dans sa jeunesse à iIvermorny. Sans s’arrêter, il lança un sortilège devant lui et sans se cacher !


« Bombarda Maxima ».

Un bruit fracassant venait de déchirer le silence ambiant du parc. Qu’est-ce que ces imbéciles du Congrès Magique des Etat-Unis allaient encore donner comme excuses à la population ? Une fuite de gaz, cette fois-ci tout en oubliettant un maximum de monde ? Il ria rien que de penser aux mensonges qu’il allait lire le lendemain dans la presse locale. Enfin… entendre plutôt. Il jubila intérieurement quand il se rendit qu’il ne savait pas lire. Le meilleur spectateur de son humour était sa propre personne.

Tel un enfant, il savoura son action en sautillant plusieurs fois sur place et admira la boule de fumée qui venait d’apparaître. Voulant jouer les hurluberlus jusqu’au bout, il s’amusa à réunir de la neige pour en faire des sphères. Il voulait lui aussi s’amuser un peu avec eux. Soudain, son regard s’échoua sur ce fameux Auror. L’ordre des priorités venait de changer ! C’est donc en courant qu’il avança vers sa victime. Le combat allait enfin commencer.


«  Tu vas mourir  ».



Revenir en haut Aller en bas
Lacey Woodley
Lacey Woodley
Famille : Mère : anglaise non-maj
Père : maj au fin fond du MACUSA
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:36

Je retire mes gants pour les ranger dans les poches de mon manteau, puis je m'accroupis à l'abri derrière un arbre et entame la construction de plusieurs boules de neige. Mes doigts deviennent vite engourdis par le froid. C'est pas grave, pour l'instant je peux tenir ! Je continue mon dur labeur... jusqu'à entendre un bruit sourd et sentir l'arbre derrière moi trembler. Un cri de surprise m'échappe et je fuis l'endroit avec mes munitions. Un regard en arrière et je me stoppe net, sentant les couleurs quitter mon visage.

-C-C'est quoi ça ?! M'exclamais-je d'une voix étranglée.

Un trou énorme orne le tronc de l'arbre. On ne m'avait pas prévenu que c'était aussi dangereux ici ! Je reprends ma course pour m'éloigner de cette zone et trouver quelques cibles potentielles. Sur mon chemin je croise un homme plutôt grand à la peau sombre et à l'allure effrayante. Il ne m'a pas remarqué... je crois. Peut-être vaut-il mieux que je m'éloigne encore... ou que j'appelle quelqu'un ? En attendant je pars à reculons et une fois sûre d'être hors de sa portée, je fuis à toute jambe. Je finis par atteindre l'endroit idéal où près d'une dizaine de personnes se lancent de la neige en tous sens. Non loin de moi, un membre d'une autre maison, un Thunderbird si je ne me trompe pas, ne m'a pas encore repéré. C'est le moment où jamais d'agir ! Une boule de neige dans chaque main, j'avance furtivement pour trouver le meilleur angle de tir possible. Je pense avoir bien fait de ne pas mettre de couleurs voyantes, autrement je pense qu'on m'aurait vu trop facilement. Et après ça, j'irais trouver un prof et lui parler de cet inconnu étrange. Allez ! 1... 2... 3 !

Peu après le lancer, un bruit assourdissant retentit dans l'air glacé.

~~~~~~

1. Lacey lance sa boule de neige mais elle manque de force et ne fait que frôler son adversaire. (quasi-favorable)

2. A peine sortie de sa cachette que Lacey se prend une boule de neige perdue en pleine tête. (défavorable)

3. Lacey marche sur une branche et se fait repérer ! En tentant de fuir, elle glisse et tombe. (défavorable)

4. Lacey sort de sa cachette et se met à courir en lançant sa boule de neige, qui atteint sa cible. Jackpot ! (favorable)


Dernière édition par Lacey Woodley le Jeu 12 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:36

Le membre 'Lacey Woodley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:46

...Que dire de plus à part que Silver se sentait désabusé face à son lancer ? En tout cas, il était certain qu'il resterait vague dans sa prochaine correspondance familiale : dans toutes les lettres. Personne ne saura qu'il s'est planté de cible non une fois mais deux fois...

D'abord un arbre et maintenant, la sorcière... Après quoi ? Il touchera un Non-Maj' par-dessus l'enceinte du parc ? Non ça c'était techniquement impossible.


Plouf~

-...Hum ? ! sursauta Silver en voyant une boule voler dans sa direction approximative

Et un second plouf fit écho en provenant cette fois de l'autre sorcier qu'il avait suivi jusqu'ici, il semblerait qu'il était temps de changer de position : celle-ci étant découverte. Mais aller où ? Observant les alentours, il s'accroupit et se mit à se mouvoir parmi les buissons en évitant de faire du bruit. Il profita de sa proximité avec le sol pour se confectionner une boule de neige tout en gardant un œil sur le couple _ l'homme s'était relevé et utilisait sa baguette pour sa prochaine attaque.

Craaac~

...Ce bruit fit stopper tout mouvement au jeune homme qui ne put s'empêcher d'écarquiller légèrement les yeux en essayant de mieux voir le malheureux arbre qui avait provoquer ce sinistre son... Le sorcier du couple était-il sain d'esprit ? Ce projectile était extrême et si une personne aurait été touché, elle aurait fini blesser...Son attaque contre l'arbre des Woodys n'était qu'une caresse par rapport à ce bloc de glace. Était-ce seulement autoriser ? Certes, il était adulte et avait donc techniquement le droit d'user de sa baguette comme il l'entendait mais de là ç attenter à la santé des participants ?

BLOUMPHS~(Bombarda Maxima)

Sérieusement ? songea l'albinos en voyant de la neige et de la terre projeté furieusement partout et arrosée les alentours avant de laisser voir un cratère visible malgré la brume persistante qui semblait se renforcer et les envelopper dans un linceul... Image très rassurante quand on songeait qu'un participant avait décidé de sortir les gros moyens sans se soucier davantage du règlement en sautillant joyeusement partout _ ce qui avait interpellé initialement Silver, qui sauterait de joie suite à ce sort sauf le lanceur ?

Qui s'est mis à sprinter dans la direction du couple sauf que lui se trouvait sur le chemin : allait-il passer à coter sans le voir ? Il n'était pas certain sa trajectoire l’amènerait trop près de sa personne, il devait bouger maintenant ! Ce qu'il fit toujours accroupis dans la végétation mais ça n'allait pas assez vite : il devait gagner du temps mais comment ?

Une diversion ? Avec quoi ? Il n'avait pas de baguette et il risquait de l'énerver_ du moins, s'il se faisait prendre. Caillou ? Branche de bois ? Non...non...Si c'était juste un sorcier extravagant n'ayant pas le sens des mesures : il risquait de riposter avec de plus gros moyens et il avait très peu envie d'aller visiter l'hôpital magique dont il ne connait pas le nom pour ses vacances. Ce qui laissait comme possibilité...

La neige ou plus exactement sa boule : les organisateurs voulaient diminuer le nombre d'étudiants...C'était la seule explication logique pour les empêcher d'avoir un moyen de défense. Les convier à un joli événement à Central Park et les jeter en pâtures à des cinglés de la baguette. Et seuls les élèves ayant survécus par divers moyens pourront poursuivre leur scolarité...

Non...non, concentration et évitons d'imaginer ce que son cousin pourrait s'amuser à dire pour assombrir le tableau. Il devait bien viser ! Même si une boule de neige était dérisoire face à la magie, elle pouvait faire une différence. Il suffisait de bien l'utiliser...puis de continuer de décamper les lieux en se fondant dans les buissons.


Suicidaire a écrit:
1 & 4 : il aurait mieux valu diminuer la discrétion en se relevant pour tirer et en se baissant rapidement pour toucher la cible... (issue défavorable)
2 : accroupi et en mouvement,tu arrives bizarrement à toucher la cible(Spencer) mais sur le haut de la cuisse ce qui ne gêne nullement sa course (issue quasi favorable)
3 : yeux atteints ! Cible aveuglée ! Elle devra stopper ou ralentir sa course pour ne pas se prendre un arbre ou glisser sur du verglas ! On met les voiles en toute discrétion !(issue favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:46

Le membre 'Silver G. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 2_orig
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:05

Le regard perdu, il constata les fruits de sa dernière action. Il avait d’une part, raté sa cible - celle qu’il voulait tant détruire à cause du culot que cette dernière avait eu en lui faisant un sourire - et d’autre part, il avait abimé assez fortement un arbre avec ce sortilège non approprié à ce genre de manifestation. Avait-il bien fait ? Après tout, il était qualifié pour soigner rapidement les plus vilaines blessures. Il aurait su faire face à cette situation délicate. Du moins, il le pensait. Il y avait toujours une différence entre la réalité et l’imaginaire. Tant est plus est, qu’il venait de tout bonnement échouer dans sa quête du graal…

De remettant de ce cuisant échec, il commença à avancer vers sa proie car il n’était pas question de rester sur cet échec - une nouvelle fois - banal. Il envoya une nouvelle fois, à son tour, un sourire vicieux à son adversaire du soir, ce qui en disait long sur ses intentions. Il prit sa respiration dans ce décor hivernal quand il fut secoué dans tous les sens. Des arbres venaient de craquer, de la neige et de la terre volaient dans tous les sens, le peu d’oiseaux qui avaient osé s’aventurer dans le parc filèrent à toute vitesse au long d’un battement d’aile soutenu, Le brouillard était encore plus important. La scène de crime était effroyable. Premier réflexe ? Prendra sa baguette en main pour parer à toute éventualité. Deuxième réflexe ? Vérifier que personne n’avait été blessé par cette explosion hors nome.

Lorsqu’il entendit, un homme exprimer son sentiment à son égard, il comprit tout de suite que son assaillant l’avait retrouvé. Il n’aurait jamais du rester dans Central Park à s’éterniser. Le londonien aurait du emmener cette Wampus au Congrès magique des États-Unis et partir loin de cet endroit. Il avait mis en danger, sans s’en rendre compte, plusieurs innocents. Se voilant la face, il décida de réagir au quart de tour. Se relevant de sa chute, il allait entamer un combat sans merci. Il oublietterait les jeunes sorciers un peu plus tard afin de se disculper de tout problème.

Mais une personne à la peau blanche avait décidé de jouer les justiciers. Qui était cet énergumène suicidaire qui jouait à l’adulte sans baguette ? Car il venait de mettre - en un quart de tour - tout le monde en danger. D’autant plus, qu’il venait de lancer un projectile sur le ratisseur. Il pensait réellement arrêter ce genre de personne avec de la simple neige ? Que lui était-il passé par la tête ?

- Ragnarok, hurla-t-il pour mettre un mur entre eux et le ratisseur.

L’Auror décida de s’occuper du blanc-bec pour lui montrer qui était aux commandes et quelle était sa place dans ce genre de situation.

——————————————————

4. D’un coup de baguette, il fit bouger plusieurs branchages au-dessus de l’albinos. La neige se décrocha par paquets et s’effondra sur le jeune garçon (issue favorable) ;

2. Encore sonné par ce qu’il venait de se passer, Thomas lança rapidement une boule de neige vers cet inconnu aux couleur de Thunderbird pour le faire fuir. Ne visant pas, la boule s’écrase contre un arbre laissant plusieurs morceaux s’envoler sur sa cible (issue quasi-favorable) ;

1 & 3. Il n’eut pas le temps de jeter de boules sur l’albinos qu’il vit le ratisseur foncer vers lui. Le combat était engagé (issue défavorable) ;
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:05

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 2_orig
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Griffon
Konrad Griffon
Eleve - WampusEleve - Wampus
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:32

Konrad est assis sur un banc, regardant la neige tombée en silence. Ses yeux suivent les flocons qui chutent aux grès du vent. Il n’est pas habitué aux temps comme celui-ci et il n’a pas résisté à l’envie de sortir. Toutefois, partir précipitamment et sans prévenir personne n’est pas la meilleure de ses idées C’est ainsi qu’il se retrouve à braver seul le froid. Le verdict est sans appel, le français s'ennuie. Passé les premiers moment à flâner au milieu de la neige, il ne reste plus que la morsure du froid et la solitude. Konrad soupire.. Soudain, un visage qui lui semble familier passe devant lui. Cette personne que Konrad croit reconnaître passe en courant devant lui. Curieux, il le suit du regard tout en cherchant dans sa tête l’identité de la personne qui vient de surgir sous ses yeux. La réponse qui lui semble la plus plausible est un élève d’Ilvermorny. Soudain, l’information le percute de plein fouet, il se déroule une bataille de boule de neige organisée par l’école.
Konrad se lève d’un bond du banc pour s’élancer en direction du champ de bataille. Son premier réflexe et de s’armer en conséquence pour les assauts à venir. Il réalise cinq boules de neige qu’il entrepose le long de son bras gauche  tandis qu’une sixième se trouve dans le creux de sa main droite. Une fois préparé, le français observe la situation tout en cherchant un arbre qui va pouvoir lui servir de mur défensif. Les fortifications trouvées, le moment de se battre est venu. Konrad dresse son poing droit contenant la boule de neige en l’air et hurle

-Je réponds à l’appel de Womatou !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Douglas
Spencer Douglas
RatisseurRatisseur
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:15

Le monstre qu’il était, réfléchit quelques instants à la nouvelle situation qui se présentait face à lui. Il se tourna vers le groupe d’individus qui se trouvait à quelques mètres de sa personne et observa la lueur des lampes sur le point de disparaître derrière le brouillard hivernal qui se découpait sur l’horizon. Son regard se perdit sur les larges et superbes bâtiments qui dominaient la ville, sur les tours Shaw qui surplombaient le tout, dressées comme des phares au sommet d’un promontoire, le point de référence vers lequel tous les regards se tournaient habituellement.

Le froid était pesant dans Central Park.

Le ratisseur quitta sa position, laissant derrière lui sa gentillesse. Les premières pensées qu’il eut furent pour ses parents. Il s’était toujours senti proche de sa mère, une femme volubile et aimante, que de son père, un homme taciturne, circonspect, qui vivait reclus dans son bureau, tout à son monde de chiffres et d’équations. Un pur produit commercial. Mais tout ceci ne l’avait pas empêché de les tuer dans un accès de démence car ils avaient tout simplement osé lui dire « Non ». Personne ne pouvait se permettre de lui répondre par la négation.

Un mutisme embarrassant s’installa dans la zone d’animation, rompu seulement par la respiration forte de quelques individus et un bruit sourd. Il se retourna vers le point d’impact, sa jambe et constata que de la neige s’était écrasée contre sa cuisse. Cet élève pensait réellement atteindre Spencer de cette manière ? Il en fallait bien plus pour arrêter le plus vil des sorciers que cette terre avait en son sein. Il se retourna vers le fantôme pour lui poser une question simple mais importante à ses yeux.


«  Tout ça pour prouver quoi ?  ».

Une verrière couvrait les lacis des allées, jetant une ombre protectrice sur les participants à cette débauche. Une marée d’étudiants s’écoulait dans ce réseau inextricables, mais, malgré la densité, tous marchaient d’un pas lent, dans la fraîcheur apaisante qui baignait les allées, où chaque recoin exhalait une odeur différente.

Spencer glissa la main dans sa poche et sortit sa baguette. La silhouette élancée de l’homme de la nuit surgit dans la mêlée pour attraper cet Auror qu’il avait tant envie de tuer, mais un mur s’interposa entre lui et ses futures victimes. Un grognement sortit de la gorge du démon des enfers car la partie allait s’annoncer plus longue qu’il ne l’avait prévue.


«  Tu compte te cacher derrière ton mur ? Tu comptes te servir de ces jeunes personnes pour te protéger. Pitoyable personne que tu es !  ».

S’abaissant, il prit un instrument métallique et pointu qu’il tenait fermement. D’un geste pur, il le lança en direction d’une élève aux couleurs de la pisse (Queenie Hepburn). Il tentait de démontrer le danger que ce justicier magique faisait encourir à ces étudiants. Pendant cette diversion, il décida d’anéantir cette défense de front et lança le même sortilège que pour annoncer sa venue.

« Bombarda Maxima ».

Un bruit sourd résonna à nouveau dans l’espace boisé.

Il n’y avait plus d’échappatoire. La terreur qui se lisait sur les visages était indescriptible et ça faisait rire l’individu qui allait passer à la vitesse supérieure.




Revenir en haut Aller en bas
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:27

Je veux pas de dragots <3


Voilà déjà près d'une semaine que j'avais reçu cette invitation pour participer à la bataille de boule de neige de Central Park. J'avais froissé l'invitation et jeter dans une poubelle. Je n'allais pas y aller. Je ne voulais pas d'une agitation humaine. Je voulais rester dans le calme sans avoir à entendre des cris. Je ne suis pas sociable. Je ne l'ai jamais été. Je ne sais pas si je le serais vraiment un jour... J'ai eu une enfance solitaire. Je passais mes journées avec des animaux, je leur parlais et j'apprenais à comprendre ce qu'ils me disaient, exercice difficile qu'il fallut faire et refaire des milliers de fois pour atteindre mon but. Mais on fini toujours par l'atteindre. J'ai vécu dans un trou paumé. J'ai vécu avec la nature et le calme pas le bruit et la ville. J'ai laissé ce papier dans cette poubelle, je ne voulais pas revenir vers l'Homme comme ça. Je n'ai jamais aimé le papier. Je n'ai jamais rien aimé qui ne venait pas de la nature. Au début, malgré mon enthousiasme, j'ai eu beaucoup de mal avec ma baguette. Déjà parce qu'elle était très difficile à manier mais aussi parce qu'il avait fallu un bout d'arbre pour elle et que ça me rendait malade. Puis j'ai grandi et j'ai appris à faire la part des choses. Mais passons.

Aujourd'hui c'est la bataille de boule de neige. Beaucoup d'élèves y participent. Je les vois partir petit à petit en restant seule dans cet immense château. Je profite du calme. Je me promène, je regarde. Je tourne en rond. Je décide finalement d'aller faire un tour dehors. Je prends mes affaires d'hiver et je descends en bas, dans le parc. Je reste longuement là bas, à parler corporellement avec les animaux se trouvant là. Les oiseaux surtout. Je n'avais pas choisi ma maison pour rien. Je parle longuement avec eux. Je leurs parle en ayant pour signe de réponse leur émotion. Puis la conversation s'épuise. Je ne sais plus quoi leur dire. Je m'ennuie. Je reste avec eux mais je ne sais plus trop quoi faire... Je reste un long moment et me sens finalement un peu trop seule... J'ai beau ne pas aimer le contact humain, j'en ai besoin pour ne pas oublier ce que je suis.

Je me sens seule. Je veux pouvoir voir du monde. C'était Central Park. Je renie mon enfance et suit le chemin que les autres ont pris plus tôt. Je marche longuement dans la neige, dans le froid. Je suis les traces de pas longuement. Je ne sais pas pendant combien de temps. J'arrive finalement au parc. La bataille a déjà commencé depuis longtemps, les membres se lancent des boules de neiges entre eux. Je me dirige vers ce champs de guerre et vais directement vers l'arbre bleu. Je regarde les actions qui se passent non loin. Je reste loin du monde et je vais même me cacher derrière l'arbre de notre maison et attends qu'un adversaire s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee James
Hailee James
Famille : Père inconnu
Mère inconnue
Grand-père : blablabla
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:50

Désolé pour ce post tout pourri, mais au moins j'ai posté héhé


Quelques jours avant cet animation, un messager m'avait apporté une lettre d'invitation. Je l'avais placée de côté, ne sachant pas encore si j'allais venir ou pas. Je passais mes vacances avec mon grand-père et je ne pouvais pas renoncer à ça. Mais comme cela ne durait qu'une soirée, je lui avais demandé de m'emmener. Il avait accepté, bien sur, sans problèmes. Et puis, il avait ajouté que cela l'arrangeait et qu'il pourrait régler une affaire. Quelle affaire ? Bonne question, je n'avais jamais su. Nous devions nous retrouver à 22h à l'entrée de Central Park.

J'y étais. Mes deux pieds plantés dans la neige. Le vent soufflait. Une bise à Grand' Pa et me voilà seule. Je souris. Et avançais. Le chant des oiseaux se mêlent au craquement de la neige sous mes pas et aux rires des enfants qui s'envolent dans le ciel, au loin. Je les entends d'ici, ils doivent bien s'amuser. J'avance toujours. Des Non-maj se promènent mais doivent sûrement éviter l'endroit de la bataille grâce à un sort sûrement. Les arbres sont beaux, majestueux et grandioses, ils m'encerclent de leurs grandes branches blanches où les rouges-gorges perchés sur leurs petites pattes, gambadent et font tomber la neige sur mes cheveux. Contraste. Je ris. Ils me répondent. Le soleil brille encore un peu à travers les branches mais ils commencent à se coucher. Les étoiles vont briller ce soir, sur nous et sur la Terre, de leur lumière argent. J'arrive enfin au lieu. Ils sont là. Tous. À se dresser sous les arbres aux couleurs des maisons. Ils sont là. À se bombarder de la poudre blanche de l'hiver. Ils sont là. À porter fièrement le drapeau de leur famille d'Ilvermorny. J'aperçois la lumière jaune. Et je m'y dirige. La bataille fait rage mais je ne m'y rends pas tout de suite. J'observe, je prépare, stratégie. Maître de la Guerre. Je vole au dessus du champ de bataille, avec mes petites ailes dorés. Je suis prête. Je ramasse un peu de neige dans ma main. Je la frotte, la tasse. Une boule se forme. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Hepburn
Queenie Hepburn
Famille : Jack Hepburn (père)
Anna Peverell (mère)
Kathleen et Peter Hepburn (grands-parents)
Helena Griffon (cousine)
Métiers : - Préfète Pukwudgie
Prefet - PukwudgiePrefet - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:43


Bataille dans Central Park
- pv toutlepetitmonde -



La partie était déjà bien entamée. La plupart des élèves présents sur les lieux étaient déjà bien trempés. La neige, ça ne pardonne pas... Le béret autrefois marron de Queenie avait prit une tout autre couleur à force de tomber à terre et de se prendre les boules de neige à la figue. La Pucky avait froid mais n'y prêtait pas attention. Elle avait autre chose à faire. Tout allait pour le mieux. Queenie foirait ses lancers et ses compagnons s'amusaient comme s'ils avaient cinq ans. Rire et bonne humeur et tout cela accompagné d'une bonne tonne de poudreuse. C'était une bonne soirée.

Puis les choses se gâtèrent. Un bruit fracassant venait de déchirer le faux silence du champ de bataille. Hepburn laissa échapper un petit cri de suprise. Elle ne fut pas la seule. Quelques élèves se mirent à courir n'importe où. Que se passait-il ? Ça ne lui disait rien que ne vaille. Cependant la brunette comme tous les autres élèves d'Ilvermorny n'avait pas sa baguette. Stupide loi ! Et comment on se défend dans ce cas ?! À coups de bâton ?!

Une voix rauque retentit alors :

❝Ragnarok !❞

Tout ce passa très vite. Une petite voix dans la tête de Queenie lui criait de prendre la fuite, de grimper à un arbre, de se cacher, mais elle n'en fit rien. Elle était pétrifiée. Un silence lourd règnait dans le parc. Un grand homme à la peau sombre et à l'allure effrayante qui lui faisait penser aux monstres des livres que lui lisait sa mère il y avait des années de cela se tenait devant l'adolescente alors qu'un jeune homme au teint blafard s'élançait dans sa direction. Queenie était complètement perdue. Ses yeux croisèrent alors ceux de l'étrange et effrayant individu. Un sourire démoniaque se dessina alors sur son visage. Il s'élança dans la direction de la Puckwoodgénie. Que faire ? Elle se retrouva rapidement à terre suite à une deuxième explosion. Tous à couvert ! Bordel, what the hell !

Queenie se releva en une seconde et s'apprêta à se défendre. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais était prête à se défendre. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle disparaîtrait ! Cependant, cette fois-ci elle n'avait pas intérêt à louper son coup...


Dieu a écrit:
1. De la neige... Il n'y avait que de la neige. Ça n'allait pas faire de gros dégâts, mais elle n'avait pas le choix. Elle lança sa boule qui prit une trajectoire un peu différente de ce qu'elle avait imaginé. Peut-être l'avait-ce au moins ralentit ? (issu quasi-favorable)

2. Elle avait mal à la tête... L'explosion l'avait légèrement perturbé.. Queenie voyait flou et lança sa boule qui vint s'écraser à plusieurs mètres de sa cible... Et maintenant ?  (issu défavorable)

3. Panique... Que faire ? Queenie voulut ramasser un bout de bois au sol peut-être un peu trop brusquement car elle glissa et vint s'écraser violemment contre le sol gelé du parc. Merde !! (issu défavorable)

1. La brune ramassa ce qui lui tomba sous la main, une boule de neige qui ressemblait plus à une boule de glace. Elle la lança de toutes ses forces et le projectile atterrit en plein de l'oeil de l'étrange homme. Voilà qui le ralentirait !(issu favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:43

Le membre 'Queenie Hepburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 1_orig
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:25

Boule de neige touchant un arbre se trouvant à mes côtés et qui venait de la direction du couple, ce qui détourna l'attention de Silver de Bomberman(Spencer) pour remarquer que Baguette facile(Thomas) le pointait de sa baguette derrière un bouclier magique : honnêtement, venait-il d'être ciblé exprès alors qu'un individu n'ayant aucun sens commun ou une personne dangereuse se trouvait non loin ?

Non mais si lui, avait été jugé comme une menace prioritaire alors qu'il n'avait pas de baguette magique : pourquoi le Macusa interdisait aux jeunes américains de posséder leur baguette ? Sérieusement "avec vous êtes trop dangereux et risque de faire n'importe quoi"... Comme si une fois le Permis en poche, les sorciers ne feront plus de bêtises avec. Puis non, elle serait vraiment utile dans le cas présent au lieu d'attendre la venue d'une quelconque personne accréditée pour calmer les ardeurs de certaines personnes et aider les jeunes sans défenses sauf de la neige.

En parlant d'elle, sa boule avait décidé de saluer la cuisse du grand homme au teint sombre et d'attirer son attention sur sa pâle personne. Et pour qu'il lui pose une simple question mais qui se révéla difficile à répondre du moins cela l'était pour Silver :


- Tout ça pour prouver quoi ?

Tellement de réponses possibles  s'agitèrent dans son esprit comme des poissons s'agitant fébrilement dans un filet de pêche. Malheureusement, l'albinos n'était pas sûr que son interlocuteur aurait la patience de toutes les écouter et de tolérer certaines d'entres elles, par exemple "oh,ce n'était pas pour prouver quoique ce soit mais pour... simplement pour vous rappeler que le but de cet événement était de toucher les participants avec de la neige et non de les exploser avec des sorts car la découverte de cadavres le lendemain par des Non-Maj's ferait tâche, vous ne trouvez pas ? Sauf si vous faites ça pour vous prouver quelque chose"...Il valait mieux que cela ne reste qu'une pensée nageant dans son esprit et ne passe point sa bouche pour son bien-être.

Il avait après tout un instinct de préservation_et une éducation à représenter_ n'en déplaise à certains ou certaines. Ainsi, le silence s'éternisa faute de réponse du plus jeune qui décida d'opter pour une version plus policée de sa réflexion accompagnée d'une pointe d'improvisation :


"- Honnêtement, ce n'était pas réellement pour prouver quoique ce soit à quiconque mais plus une tentative de défense avec les moyens à ma disposition... tout cela dit d'une voix désabusé et douce_trop pour un jeune homme de son âge mais qui allait bien avec sa constitutionAinsi, est-ce qu'on peut considérer que je souhaitais démontrer l'absurdité de la situation ? Vous avec une baguette et toutes les possibilités qu'elle vous offre tandis que nous devons nous débrouiller avec la neige environnante et les limites physiques ?

Cependant, l'albinos n'attendit pas vraiment de réponse du sorcier le surplombant car l'attention de celui-ci_ et de sa baguette_ sembla se porter sur l'autre individu dangereux de la soirée et sentant les ennuis se rapprocher, le plus jeune décida de plonger et se plaquer au sol juste à temps pour éviter le #bombarda maxima envoyé contre le bouclier magique. Rampant afin de se redresser sans risquer de se retrouver sur la trajectoire d'un des sorts en prenant une poignée de neige.

Ne pouvant quitter le lieu de l'affrontement sans regarder une dernière fois Bomber qui venait de recevoir un projectile dans l’œil. Ne pouvant retenir un sifflement d'admiration face à ce beau lancer, il observa sa propre boule de neige...


Albinos a écrit:
2 & 4 : la prudence l'emporte, la boule de neige sera gardée pour plus tard. Là, c'est le moment de laisser les "grands possesseurs de baguette" de régler leurs affaires comme ils le veulent (issue défavorable)
3 : on ne peut pas laisser nos camarades se prendre encore des bombarda donc on suit l'exemple de Queenie et atteignons son autre œil malgré qu'il ne nous ait pas attaqué...désolé, soutiens entres élèves sans-défenses (issue favorable)
1 : D'où Baguette Facile l'attaquait lui au lieu de s'occuper de Bomber ? Allez, on met les deux jeteurs de sorts à égalité et on touche Thomas à la cuisse, on ne sait comment (issue quasi favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:25

Le membre 'Silver G. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 4_orig
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parizeau
Alex Parizeau
Métiers : - Banquier
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:58

Alex resta surpris en voyant la boule de neige lancé par un autre adulte qui fit un trou dans un arbre. Il est malade ou quoi? Il avait failli toucher la femme qui se trouvait presque sur la trajectoire de la boule. Il essayait de la tuer? Mais avant que le Puckwoodgénie aie le temps de toucher l'homme il aperçu t un homme bizarre qui lança un bombarda sur sa cible. C'était a se demandé si il allait pas avoir un mort si sa continuait avec tant de violence. Dans la lettre il était pourtant clairement écrit que seul les sortilège a faible puissance était autorisé. Et l'adulte qui était supposé être un Auror, il fessait quoi a aider se terroriste a semer la terreur? Il ne devrait pas plutôt protéger les élève au lieu de les attaquer comme il fessait? Lorsqu'il vu le terroriste lancé un bombarda maximum sur Quennie qui heureusement l'évita le Puckwoodgénie sorti sa baguette. Il ne pouvait laissé des jeune sans défense se faire attaquer alors que l'Auror semblait s'en foutre de la vie des élèves.

"'L'AUROR? tu fais quoi a attaquer des élèves et aider ce terroriste?"


Alex se fit une boule de neige qu'il glaça avec un sortilège. Rien de mieux pour mettre Ko un fou furieux. Puis avec un autre sortilège il projeta sa boule de neige en glace.
Option a écrit:

1. La boule de neige en glace atteint la main de spencer qui tien sa baguette (quasi)
2 et 3: La boule de neige en glace atterrie sur le stationnement près des voiture oups... (défavorable)
4: Et paf! Le terroriste(spencer) vien de se prendre la boule de neige glacé en pleine face! Il risque de perdre quelque dent si sa se trouve (favorable )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:58

Le membre 'Alex Parizeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 4_orig
Revenir en haut Aller en bas
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:11

Me voilà donc près du terrain. Près de mon arbre de ma maison. Scintillant. Il est beau cet arbre, mais pourquoi lui avoir mis des guirlandes ? Il était bien sans non ? Mais bon... C'est trop tard pour poser des questions et ne pas mettre les décorations lumineuses. Je vois tous ces gens en train de se balancer des boules de neiges les uns à la suite des autres. Pourquoi pas moi ? Moi aussi je veux jeter des boules de neiges partout ! Même sur des parfaits inconnus !

Je me baisse discrètement en suivant la technique du chat. Tapis dans l'ombre. Bondir. Jeter et se faire le plus discret possible pour que d'autres n'attaquent pas. Moi c'est ma technique ! Je suis donc baissé, gants aux mains. Je prends de la neige dans mes mains, je la compresse pour n'en faire plus qu'une sphère lisse et en avant ! Je suis parée à tirer.

En canard, j'avance doucement de derrière l'arbre. Je sors doucement. Je choisis une cible. Oui, ce jaune là bas (Alex) ! Peut-être plus âgé que moi, visiblement... Il vient de tirer en pleine face d'un autre homme. Je ne sais même pas de qu'il s'agit mais il s'est bien pris la boule de neige lui... Je souris, ne sachant absolument pas ce qu'il s'est passé, je me relève délicatement et balance mon projectile.

1. La boule est lancée, elle s'écrase à toute vitesse sur la tête d'Alex Parizeau qui lui tourne le dos. (Favorable)
2. La vitesse est hallucinante mais la visée était vraiment pourrie, le projectile s'écrase simplement dans son dos. (Quasi-favorable)
3&4. La boule part s'écraser dans le sol sans même toucher qui que ce soit. Faut dire que la puissance n'était pas là, c'est limite si je n'avais pas tiré fort pour ne pas faire mal à la personne... (Issue défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:11

Le membre 'Eyota James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 3 4_orig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animation de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël s'invite sous nos fenêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Central Park-
Sauter vers: