Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:13

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Hepburn
Queenie Hepburn
Famille : Jack Hepburn (père)
Anna Peverell (mère)
Kathleen et Peter Hepburn (grands-parents)
Helena Griffon (cousine)
Métiers : - Préfète Pukwudgie
Prefet - PukwudgiePrefet - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:37


Bataille dans Central Park
- pv toutlepetitmonde -


Ça recommençait. Sa maladresse resurgissait de nul part pour lui jouer des mauvais tours. Elle était belle pourtant Miss Bonnet Vert... Une cible parfaite, ça aurait été tellement beau. Mais non... On ne pouvait pas gagner à tous les coups. Queenie était sortie de sa cachette et il n'avait fallu que deux secondes pour qu'elle se trouve par terre. Raaaaa ! Bah oui mais quand on regarde pas où on met le pieds, aussi... Faut pas s'étonner.

Notre petite brune gisait sur le sol, sa boule de neige complètement détruite à ses côtés. Elle resta ainsi quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle était en guerre bordel ! Elle avait mal, mais tentait de ravaler sa douleur. De toute manière, ce n'était qu'une petite égratignure de rien du tout. En attendant, elle était à découvert. N'importe qui de suffisamment habile pouvait la toucher. C'était facile. Heureusement, personne ne la remarqua et Queenie eut tout juste le temps de se relever. Respire... Respire... Tu n'es pas morte alléluia !

Il était temps qu'elle se remette au boulot. Elle n'allait pas rester sur une défaite. Ce n'était pas son genre. Elle recréa en cinq secondes exactement son boulet de canon et se prépara. Une fille (une adulte ? D'ici, on dirait bien une adulte) se tenait non loin de là. Elle venait de lancer son attaque sur un malheureux. C'était maintenant ou jamais. En joue... Feu !


Dieu a écrit:
1. Que vois-je ? Une boule de neige volante ... Mais c'est qu'elle va la toucher ! Ouuuuuuh... Tout près, tout tout près. Frolage de la mort ! (issu quasi-favorable)

2. Raté... Retourne jouer à la poupée... (issu défavorable)

3. Oui... Oui... Oui... Ah bah non. (issu défavorable)

4. Magnifique ! Ce lancé était magnifiquement magnifique. Madame Maladroite remonte un peu dans mon estime. (issu favorable)


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:37

Le membre 'Queenie Hepburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Summers
Amélia Summers
Métiers : - Préfète Wampus
Prefet - WampusPrefet - Wampus
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:54

Amélia était contente de pouvoir participer à cette bataille de neige avec des personnes de l'école. Quoi de mieux pour se détendre avant de repartir du château, direction le cocon familial qui l'attendait. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle avait hâte de rentrer chez elle pour revoir sa famille qui lui manquait tant. Son père s'était même débrouillé pour rentrer chez lui pour Noël ! Quoi de plus merveilleux qu'une famille réunie ? Mais il fallait qu'elle termine bien l'année en compagnie de ses amis avant cela !

Et la jeune femme n'eut aucun soucis pour les retrouver, bien emmitouflée dans son manteau et tout son attirail. Elle n'aimait pas spécialement avoir froid, et ça se comprenait bien étant donné la région d'où elle venait. Mais la neige, c'était tellement beau. Il fallait bien pouvoir en profiter. Place à la bataille ! Elle allait tout donner !

Alors qu'elle s'apprêtait à lancer sa première boule de neige, la jeune femme se sentit arrêtée dans son mouvement. En effet, en tournant la tête pour voir ce qu'il se passait, la blondinette pu observer un adulte. Il se prenait pour qui lui ? Le regardant d'un air mauvais, elle l'écouta, tentant de se dégager.

- Mademoiselle, puis-je savoir ce que votre baguette fait dans votre poche ? Les baguettes doivent rester à Ilvermorny lorsque vous êtes étudiants. Vous ne possédez pas de permis baguette et vous mettez le monde magique en danger.

Et pour terminer sur la lancée, ce même adulte lui sortit sa carte du Macusa. Bah bien sûr. La jeune Californienne laissa échapper un gros soupir en le regardant avec un air mauvais, tandis qu'il lui demandait de la suivre. Il en était hors de question. Mais vraiment pas ! Elle était là pour s'amuser, et non pour terminer dans un vieux bureau tout miteux.

- Non mais ça va pas ! Ma baguette, c'est bon, tenez, je vous la donne ! La jeune femme n'hésita pas un seul instant à sortir sa baguette magique pour lui mettre brutalement dans la main, alors même qu'il se débrouillait pour arrêter les boules de neige qui leur arrivaient dessus. Vous allez quand-même pas me priver d'une bataille de boule de neige non ? Et puis, cette baguette, c'était que pour de la protection ! Je comptais pas la sortir si j'en avais pas besoin. Mais moi j'ai besoin de me sortir en sécurité, et c'est avec ma baguette ! Sérieusement vous me croyez assez folle pour la brandir à la vue de tous les non-maj ? Je suis pas complètement barge hein !

La blondinette était furax. Il était dingue lui. Elle voulait juste s'amuser, qu'il la laisse tranquille au lieu de venir l'emm*rder pendant qu'elle était avec ses camarades de classe. Ni une ni deux, la Womatou se prépara de nouveau à lancer la boule de neige qui était encore dans sa main. Bah oui, on ne lâchait pas son arme, jamais même ! Sur qui allait-elle atterrir ?

1&4 : Le résultat n'est absolument pas concluant. Avec sa force de moineau, Amélia parvient à peine à faire parcourir quelques mètres à son projectile.
2 : La boule de neige de la rouge frôle une personne qui passait justement par-là, sans pour autant la toucher complètement. C'était un début.
3 : En plein dans le mille ! Le projectile fonce en plein dans la tête de son petit camarade de classe là-bas. Dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:54

Le membre 'Amélia Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duncan
Gabrielle Duncan
Eleve - WampusEleve - Wampus
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:55

Animation de Noël


La bataille de neige n'a pas mis long feu avant de commencer. Pas le temps pour moi d'aller à la rencontre de qui que se soit. Je suis un peu décontenancé, j'aurais aimé aller parler à des rouges, pouvoir m'en faire des alliés mais tous étaient déjà actif. Les élèves de chaque maisons se cachaient, courraient dans toutes les directions. Moi j'étais planté là inconsciente du danger. Je n'ai même pas eu le temps de scruter les environs, de mettre en place une stratégie. Je n'aime pas me lancer aussi rapidement dans une bataille sans préparation. Je suis un peu agacée par tout ça mais ce n'est pas grave. Il est temps pour moi de bouger mon petit corps tout froid pour aller me trouver une planque du tonnerre. Bah oui, je ne vais tout de même pas laisser le plaisir aux autres de m'avoir aussi facilement. Malheureusement je parle trop vite.

Une boule de neige s'explose en plein milieu de mon dos. La personne a tellement bien réussit son coup que j'en ai presque mal. Immédiatement, je bouillonne de l'intérieur et me retourne pour essayer de voir le ou la coupable. Quel n'est pas ma surprise quand la couleur jaune de l'arbre illumine mes yeux. Le dos de la dite personne m'est familié, je suis enragé qu'elle m'ait eu aussi rapidement et facilement. Cette petite garce de Queenie ne paye rien pour attendre. Pourquoi n'ai-je pas penser à elle ? Pourquoi bordel ?! Il faut que je me calme mon esprit de vengeance est à son maximum. Elle se croit en sécurité derrière son petit arbre tout minuscule, et bien plus pour longtemps. Je m'approche d'un pas ferme et décidé vers les jaunes tout en faisant attention à ne pas me manger d'autres  boules. Je suis dégoûté de ne pas avoir ma baguette en possession. Elle m'aurait été pratique. Tant pis je vais faire sans, cela ne m'empêche pas d'être déterminée à avoir cette petite teigne. Je ne la  supporte pas. Je profite d'un moment d'inattention de sa part pour me planquer derrière elle mais pas très loin. Un garçon jaune lui fait la causette. J'ai presque envie de le remercier. Je suis à l'abri de quelconque petit malin voulant me viser. Ça devrait faire l'affaire. Trêve de plaisanterie, je me baisse vers le sol et forme une boule de neige bien grosse. Je me redresse et me met en position de tir. Je plisse mes yeux pour bien viser et une fois ma cible bien en vue, je lance l'énorme boule qui j'espère va lui exploser en pleine tête.



- Celle-ci elle est pour toi salle petite vermine me dis-je tout bas.




Gabrielle a écrit:

1 La boule de neige est rapide efficace et vient s'exploser sur le bras droit de la cible. (issus quasi favorable)

2 La boule de neige dévie de la trajectoire voulu et vient s'exploser au sol derrière la cible. (issus défavorable)
3 La boule de neige lancée a une trajectoire parfaite, rien à redire, la cible se l'a prend en pleine tête. (issus favorable)
4 La boule de neige trop énorme et lancé avec peu de force atteris au sol loin de la cible. (issus défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:55

Le membre 'Gabrielle Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:42

La sphère se désintégrait au fur et à mesure qu’elle avançait dans les airs lançant ci et là des flocons de neige un peu partout autour de lui et bien entendu loin de sa cible. L’avait-il fait exprès ? S’était-il laissé déconcentrer ? Avait-il tout simplement raté ce qu’il venait d’entreprendre ? Peu importe… Le résultat était navrant à son grand désarroi. Intérieurement, il savait que ça lui aurait fait un bien fou de voir un de ces jeunes garnements avec la tête recouverte de poudreuse blanche. Mais l’heure n’était pas aux rêveries… Le visage impassible, il venait d’intercepter d’une main ferme cette demoiselle qui avait enfreint le règlement d’Ilvermorny d’une bien belle et drôle de manière. La tirant par le bras, il allait s’occuper d’elle comme la dernière des criminels sur terre. Et c’est lorsqu’il décida de se mettre en route vers le Congrès magique des États-Unis d’Amérique, qu’il fut interrompu par cette gourgandine de womatou. Joignant la parole au geste, cette rebelle - au grand cœur - sortit sa baguette et la lui donna dans la main arguant qu’elle ne voulait pas manquer cette bataille pour rien au monde.

Son regard s’arrêta sur l’horizon. Il chercha un point au loin pour s’évader et échapper à cette situation complexe. Il ne vit qu’une étendue blanche devant lui avec à quelques endroits des mottes de terre brune. Un épais brouillard flottait dans l’air humide. Il sentait le froid envahir ses poumons. Sa respiration s’accélérait quand il sentait l’air pénétrer l’intérieur de son corps. Ses pupilles s’agrandir. Un frisson plus tard, il était plongé dans un autre monde à la recherche d’une solution notable. Un craquement sonore le sortit de son état léthargique. Secouant la tête pour montrer qu’il revenait à la réalité, il décida de mettre la baguette de la brune dans la poche intérieur de son blouson. Se raclant la gorge, il s’apprêtait à faire une annonce importante. Pour qui ? Lui ou elle ? Là était toute la question.

Quelques instants s’étaient écoulés depuis cette fameuse réponse. Il ne savait que trop faire.. Enfin si… Mais le londonien se demandait si son choix était le meilleur dans cette situation. D’un côté, il voulait emmener cette reprise de justice au quartier général afin qu’elle soit jugée comme la loi l’ordonnait mais d’un autre côté, il voulait lui laisser une chance. Devait-il mettre en balance sa fonction d’Auror avec celle de nouveau professeur d’Ilvermorny ? Il savait que cette simple décision allait faire sa réputation dans les prochains jours. Voulait-il être le professeur cool ? Le professeur coincé qui ne pouvait pas se dérider un tantinet ? Pourquoi s’était-il retrouvé dans ce parc en compagnie de ses futurs élèves ? Il ne croyait pas au destin et se dit finalement qu’il n’avait pas beaucoup de chance aujourd’hui.

Croisant une nouvelle fois le regard de son interlocutrice, il décida de donner sa réponse. « Je vous laisse prendre part à cette indélicatesse mais vous n’échapperez pas à la sanction. A la fin de la partie, vous me suivrez au Congrès magique des États-Unis d’Amérique. Votre directeur sera bien entendu présent afin que vous compreniez les risques que vous nous faites encourir. Bien évidemment, je garde votre baguette que je remettrai en main propre à Monsieur O’Grady qui décidera de vous la rendre quand bon lui semblera » finit-il par dire, calculant la pesé de chaque mot. Satisfait de sa réponse, il fit un pas en arrière et invita la fille à poursuivre sa partie d’un simple geste de la main.

Ne voulant pas être pris pour cible, il recula du champ de bataille tout en gardant un œil sur ce qu’il se passait. Son côté bipolaire, l’incitait à participer tandis que son côté professionnel, le tenait à l’écart de ces gamineries de bas étage. La tentation étant trop forte, il décida de relancer une nouvelle boule de neige. il essaya de se convaincre par la même occasion qu’il n’avait pas perdu la main et que c’était un jeu d’enfant que de toucher une cible en mouvement.

-------------------------------

3. La boule éclata dans le dos d’un élève arborant des couleurs vertes du serpent cornu. L’Auror resta immobile bien qu’il sentit une joie se manifester intérieurement (issue favorable) ;

2. Un coup de vent non prévisible dévia la sphère de sa trajectoire. Le sorcier aurait du prévoir cette éventualité et ne pu que constater le peu de dégâts qu’il venait d’effectuer. La boule s’était démembrée à cause des branchages situés aux alentours pour finir en poudre sur la tête d’un jaune (issue quasi-favorable) ;

1 & 4. Devait-il réellement décrire la malchance qu’il avait ce soir ? (issue défavorable) ;


Dernière édition par Thomas Delune le Mar 3 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:42

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:16

Animation de Noël
Avec tous ses participants



Bon... C'était presque raté. Ou presque réussi. Ça dépendait de l'optimisme de la personne. En l’occurrence je préférais prendre le bon côté des choses. C'était mon premier tir, il n'était pas exceptionnel mais au moins j'avais approché une des cibles. J'avais ma première petite victoire en poche, manquait plus que quelques autres têtes blanches et je serai la femme la plus heureuse du monde ! Cette petite réussite augmenta ma confiance et j'étais prête à bouffer du Womatou, du Puckwudgie, du Horned Serpent et du Thunderbird. Il ne me restait plus qu'à attendre l'occasion en or pour lancer mon projectile et le tour était joué.

Alors que je préparai ma boule de neige, quasiment tous les sorciers qui étaient dans mon champ de vision avaient disparus. Pouf, plus de cible en vue ! C'était affligeant. Comment allai-je faire pour fracasser des crânes et faire des savonnettes ? Je n'avais pas d'autres choix que de descendre de mon arbre, car même si je pouvais attendre qu'ils reviennent, ma patience était mise à rude épreuve.. Je sautai alors à terre, me mettant du coup à découvert pendant quelques brèves secondes. Pour tenter de parer ma perte d'avantage, je sortis ma baguette et lançai un #Aqua sur l'allée centrale du parc. Après avoir réalisé une flaque d'environ cinq mètre sur trois, je lançai immédiatement un #Glacio pour rendre la surface glissante. Que quelqu'un essaye de me rejoindre et il se retrouverai aussitôt les fesses par terre. J'en rigolais d'avance.

Maintenant que j'avais élargi mon champ de vision, j'apercevais par ci par là quelques sorciers. Malheureusement ils étaient tous à au moins trente mètres de moi et avec le petit brouillard qui avait pris place sur les lieux, il était difficile de tirer une boule de neige avec précision. Préparant alors mon projectile, je décidais de tenter ma chance vers ce qui semblait être une jeune fille bonde (Lily Black). Je tourne alors plusieurs fois sur moi-même pour augmenter ma portée de tir...

Et le résulat est...:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:16

Le membre 'Alice Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:52

Bataille enneigé à Central Park

En retard...en retard il était comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles avec qui il partageait sa fourrure blanche mais peut-être pas les yeux rouges _ bien qu'il était aussi possible qu'il les possède aussi.

Arrivé au portail, il observa les alentours : personne en vue. Normal au vue de l'heure et des sorts installés. Soufflant il plissa ses yeux afin d'apercevoir un quelconque signe de mouvement dans le parc... Il semblerait que le champ de bataille se trouvait plus loin.

Se demandant si il y aurait d'autres Thunderbird présent, l'Albinos s'avança se confondant avec la neige et l'obscurité grâce à sa veste blanche et son pantalon noir. Si aucuns alliés n'était présent, il n'aurait qu'à grimper à un arbre et viser quiconque entrerait dans son champ de vision.

Enfin, il devait peut-être d'abord trouver l'arbre aux guirlandes bleus...non ? Mais avant tout, il devait se faire une boule de neige...Déjà qu'il n'avait pas droit à sa baguette magique : avancer davantage sans munition reviendrait à agiter une queue touffue blanche de lapin devant un chasseur...Ce qu'on évitera.

Se baissant il se confectionna rapidement une boule et continua sa route en tendant l'oreille et zigzaguant entre les arbres : l'allée principale dégagée à la vue de tous était hors de question !


-Un Lapin commença à chasser un chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Hepburn
Queenie Hepburn
Famille : Jack Hepburn (père)
Anna Peverell (mère)
Kathleen et Peter Hepburn (grands-parents)
Helena Griffon (cousine)
Métiers : - Préfète Pukwudgie
Prefet - PukwudgiePrefet - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:35


Bataille dans Central Park
- pv toutlepetitmonde -



En joue... Feu ! Argh notre Puckwoodgénie avait des trous à la place des yeux ou quoi ? Ce fut encore un échec. Sa cible avait bougé. Oui oui, c'était al faute de ma cible ! Queenie lança un rapide coup d'oeil derrière elle. C'était des cris qu'elle entendait au loin ? Elle qui pensait que ce lieu était protégé, peut-être avait-elle tord... Elle tendit l'oreille. D'après ce qu'elle comprit une jeune fille avait en sa possession quelque chose d'interdit. Haha, peut-être que cette jeune fille était la fille du célèbre Newt Scamander ! Tel père telle fille, j'ai envie de dire.  

Cette histoire avait distraite la jeune sorcière qui se dépêcha de se remettre dans le jeu. Juste à temps. Elle aperçut son ennemie jurée se mettre en position de tir, elle n'eut pas le temps de se décaler, mais par chance Gabrielle Duncan, aussi habile qu'un manche à balai lança son énorme boule de neige préparée spécialement pour Queenie bien trop loin de sa cible. ❝Apprends à viser espèce de crapule pleine de poux !❞ lui lança-t-elle alors. Mais c'est pour riiiiiiire enfin. Elle sait très bien que je rigole, héhé. Notre brunette n'allait quand même pas se laisser faire comme ça. Ah bah si... Gabrielle avait disparu en un claquement de doigts.

Cependant l'attention de la jeune Queenie se rapporta très rapidement vers la même femme qu'elle avait tenté de viser la dernière fois. Que faisait-elle ? À l'en voir, on aurait dit qu'elle créait des surfaces de verglas. Oh la fourbe ! Apparemment MissReineDesNeiges aimait les genoux cassés... La jeune brunette aurait été ravie de retenter sa chance mais sa potentielle cible était trop loin et le fin brouillard qui venait de prendre place (dégage ! On était là avant !) n'arrangeait pas les choses.

Puis vint un homme. Un homme blanc. Non pas un bonhomme de neige ! Un homme. Mais blanc. Il ne devait pas être au top de sa forme vu la pâleur de son visage. Il fallait qu'il court un peu le bonhomme. Queenie prépara sa boule et se mit en position de tir.


Dieu a écrit:
1. Et hop ! En pleine tête ! (issu favorable)

2. Encore raté ! Décidément... (issu défavorable)

3. Mille Gorgones ! (issu défavorable)

4. Bon c'était pas ce que je voulais toucher à la base mais c'est pas grave. Un bout d'épaule, c'est bien un bout d'épaule ? (issu quasi-favorable)





Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:49

Le membre 'Queenie Hepburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duncan
Gabrielle Duncan
Eleve - WampusEleve - Wampus
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:29

Animation de Noël


Je m'en voulais, oui je m'en voulais d'avoir raté cette petite garce. J'ai honte de moi et je suis bouillonne encore plus de rage contre elle maintenant. Je dois éviter à tout prix qu'elle remarque ma frustration, je ne veux pas lui faire ce plaisir à la demoiselle. J'essaye de me rassurer en pensant que je n'ai pas cette habitude et je n'ai eu aucun échauffement en premier temps pour me préparer à viser correctement. J'ai aussi un peu exagéré sur la taille de la boule de neige, plus elle est grosse plus elle va atterrir moins loin avec le peu de force que j'ai dans mes bras. Il faut que je fasse des plus petites boules et là elles vont être plus rapides et efficaces. Je suis obnubilé par le besoin de la détruire. Je veux son échec, je veux qu'elle se prenne une boule en pleine face.

Il faut que je prenne mes précautions, à force de ne penser qu'à elle, les autres peuvent profiter de cette faiblesse pour me viser et m'exterminer. Je jette un coup d’œil partout autour de moi, le prochain que je croise je le démoli. J'ai une envie irrépressible de me défouler. Je garde mon ennemie pour plus tard. Je ne souhaite pas renouveler mon échec et lui refaire plaisir. Je m'avance doucement, les gens sont complètement en furie et cours de partout. C'est au moins la quatrième fois que j'évite de me faire renverser par des petits malins. Qui pourrait-je bien avoir ? Je ne connais personne mais je dois avouer qu'un autre Puckpuck jaune serait une cible parfaite. Il y a bien cet homme qui a parlé à Queenie juste avant, c'est un adulte, ça a l'air plus compliqué de l'avoir car lui a droit à sa baguette qui le protège fortement mais qui ne tente rien n'a rien. Je serais extrêmement ravie de pouvoir en faire ma proie. Je m'agenouille vers le sol en évitant de justesse une boule de neige et forme la mienne. Le regard fixé vers lui, je constate qu'il a terminé de protéger mon ennemie.

Ah ouais comme ça tu veux la protéger, eh bien tu ferais mieux de te préoccuper des autres. Cette fille va juste réussir à t'amener à l'échec !

Un dernier coup d’œil derrière moi, ma boule fraîchement préparé en main et sans plus attendre je la lance vers ce jeune adulte.


Lancé de boule de neige:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:29

Le membre 'Gabrielle Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 1_orig
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:07

Alors qu'il se rapprochait de son objectif illuminé de guirlandes bleues, une boule de neige surgit brusquement pour le rater de peu. Surpris de cette apparition soudaine, le Sorcier Blanc s'empressa de se réfugier derrière son objectif afin d'analyser la situation.

De ce qu'il put voir_merci aux lumières colorées des guirlandes_ un couple (?) se trouvait vers l'arbre des Puckys tandis qu'une silhouette semblait s'apprêter à jeter une boule dans leur direction... Il y avait donc peu de chance que ce soit cette dernière qui l'avait visé ayant toujours son projectile.

Ne restait que le duo illuminé de jaune : qui viser ? La plus grande silhouette qui offrait une plus grande surface à toucher ? Ou la plus petite des deux ? Ou la personne isolée ? Il n'était pas certain de la marche à suivre mais ce qui était sûr, c'est qu'il souhaiterait renvoyer la pareille au chasseur qui avait tenté de le toucher en premier. Œil pour œil, dent pour dent ou plutôt boule pour boule...Même si cette personne l'avait raté : c'était une voie à suivre :  


-...Allez, on choisit la plus proche parmi les probables coupables....la petite !

On sort de son arbri _arbre + abri_ on déploie son bras droit, un petit élan rajouté avec un mouvement de jambe, les doigts se déplient et la boule de neige prend son envol ! Touchera ou touchera pas ? Telle était la question et la réponse sera....

Pour un_vrai_ premier lancé, ça donnera : a écrit:


  1. Bonne précision mais....où est la puissance ? La boule a fait un plouf dans la neige... (issue défavorable)
  2. Ton corps a préféré viser la grande cible et le choix s'est révélé judicieux (issue quasi favorable)
  3. Le "harpon" a empalé la cible(Queenie) en pleine poitrine ! Tout ces exercices quotidiens ont porté leur fruits (issue favorable)
  4. Oh...déformation professionnelle, le lancer trop puissant à toucher l'arbre des Puckwoodgenies...Allons donc ailleurs avant qu'ils ne considèrent ceci comme une atteinte à leur navire (issue défavorable)




Dernière édition par Silver G. White le Mer 4 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:07

Le membre 'Silver G. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 4_orig
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:53

Ce dernier tir rassura légèrement, mais pas complètement le londonien, qui n'était pas habitué à tant de déconvenues en si peu de temps. Une moue triste plus tard, il déclara ouvertement que sa journée était maudite au travers d'un subtil grognement. Regardant les garnements jouer, il espérait que cette bataille de boules de neige se termine rapidement, car il avait bien d'autres chats à fouetter au bureau et notamment avec cette élève de Wampus. Afin de gagner un temps précieux, il décida d'envoyer une missive afin de convoquer Peter O'Grady au Congrès magique des Etats-Unis d'Amérique. Le rendez-vous et l'heure étaient fixés. D'ici-là, l'animation serait certainement terminée et si elle ne l'était pas, il n'hésiterait pas à interrompre la partie de son propre chef.

Toujours spectateur de ce « n'importe quoi », il vit quelques morceaux de neige éclater non loin de lui, le touchant légèrement au bras droit. Venait-il d'être pris pour cible ? Quelqu'un n'avait pas compris qu'il ne voulait pas se mêler à cette bataille de bas étage ? Se retournant lentement, il jeta un coup d'oeil vers la source de cette agression. Certes la personne était assez loin de lui, mais un détail physique n'échappa à cet Auror aguerri. Ce n'était pas une élève qui avait commis ce méfait mais bel et bien une adulte. La colère commença à monter en lui... Il aurait volontiers pardonné un enfant de cette monumentale bourde, mais venant d’une adulte, ce n'était même pas pensable. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Dégainant sa baguette magique, il avança d'un pas sûr vers sa victime du soir (Alice Green). Qui sait... Cette gourgandine faisait partie de ce groupuscule qui l'avait poursuivi un peu plus tôt dans la soirée. Elle avait, probablement, réussi à le suivre dans le parc. Il devait s'assurer de la sécurité des enfants et tirer cette affaire au clair rapidement. Enclin à utiliser la magie pour attaquer la brune, il finit pas réviser son envie. Il n’était pas question d’exposer sa faculté aux yeux du monde et mettre en péril le monde magique. Adieu le bombarda, il fallait jouer cette partie bien plus intelligemment. Augmentant l’allure afin d’avoir un meilleur angle de tir, il fit gicler de la neige devant lui d’un coup de baguette magique. Dans un mouvement rapide, il lança cette arme éphémère vers sa cible.

————————————

2. La neige se resserra rapidement pour former une masse compacte devant sa cible. Pas le temps de bouger pour elle, le sort est trop rapide ! (issue favorable)

1. Une glissade plus tard, il perdit le contrôle de son sort. Le verglas avait eu raison de lui. Fort heureusement, quelques bribes de neige touchent légèrement la demoiselle. (issue quasi-favorable)

3 & 4. Pas le temps de dire Quidpot qu’il ne vit plus rien. Le brouillard était trop dense au point de perdre de vue sa proie. (issue défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:53

Le membre 'Thomas Delune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 1_orig
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parizeau
Alex Parizeau
Métiers : - Banquier
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:58

Le Puckwoodgénie évita de justesse quelque boule de neige venant de plusieurs direction, il n'avait plus le choix il devait bouger. Rester trop longtemps a la même place avait incité ces adversaire a se réunir autour de l'endroit où il se trouvait. En rangeant sa baguette dans sa manche de manière a pouvoir l'avoir en main en moins de secondes en cas de besoin, Alex se penche puis commence a courir dans la direction opposé des ces adversaire. Il n'avait pas le choix il devait sortir de leur champs de vision puis essayer d'attaquer un adversaire isolé. Pour ce faire il devra contournée ceux qui l'entoure mais en s'éloignant au maximum des zone éclairé où on le verrais facilement arrivé. Il arriva dans une zone plus sombre. Alex tourna a se moment même en restant dans les zones sombre.Étape suivante trouvé un adversaire isolé. Il en était capable, il suffisait qu'il ne fasse pas trop bruit et glisse pas sur de la glace. Enfin il aperçue deux personne qui utilisait de la magie. Tant pis, il devra viser un des deux comme trouvé d'autre personne serait trop long. Le Puckwoodgénie lança un quatrième accio, il lui resterait plus qu'un avant qu'il lui reste plus de boule. il n'avait pas le droit a l'erreur.

option a écrit:

1. La boule de neige se dirigeant vers la main d'Alex sous l'effet de l'accio se fracasse sur un arbre (défavorable)

2.La boule de neige percute Alice en se dirigeant vers Alex qui l'avait appelé, oups c'était pas prévue mais bon. (quasi-favorable)

3Alex attrape la boule de neige mais celle ci se brise au lieu de immobiliser dans sa main. (défavorable)

4.Alex attrape la boule de neige, attrapé parfait! Plus qu'à réussir son lancé. Il lance sa boule frappe la main de Thomas qu'il tien sa baguette (favorable)

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:58

Le membre 'Alex Parizeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 2_orig
Revenir en haut Aller en bas
Silver G. White
Silver G. White
Famille : Océanos Léviathan White (père)
Sand Antarés Redrum (mère)
Ripper Gold Redrum (cousin)
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:57

...Il est vrai que plus la cible est imposante plus elle est facile à atteindre Silver mais l'arbre...illuminé aux couleurs des Puckwoodgénie, il était vrai ne compte pas. Ce sont les sorciers à côté qu'il fallait toucher et non le végétal. Bon, on se baisse et on confectionne une nouvelle boule de neige : toute belle, toute blanche et toute circulaire. Ni trop grosse, ni trop petite et pas de cailloux ou ni de glace dedans...Bannis, ils étaient et le resteront.

Projectile parfait, maintenant on observer les trois potentielles cibles et on constate qu'une quitte le champ de bataille. Une désertion ? Un rat quittait le navire en laissant sans hésiter derrière lui sa compagne ? Ah non, il était hors de question qu'il ne reste que des silhouettes féminines -au vue de leur corpulence et taille- comme proies : on risquerait de l'accuser de lâche ou de manquer à son éducation...

Soupirant mentalement à l'idée mais n'ayant point le choix, l'anglais se mit à suivre à distance le fuyard en restant loin des deux supposées sorcières pour ne pas être intercepté ou pris à parti par l'une d'elles.

La grande silhouette devant lui se stoppant soudainement dans l'ombre, le lapin aux yeux rouges intrigué, décida de le contourner afin de voir ce qui avait bien pu l'arrêter dans sa légère course. Finalement, la présence de deux personnes : un homme et une femme adultes au vue des baguettes en main et d'une troisième un peu plus à l'écart et surtout plus jeune firent comprendre que le lâche semblait avoir voulu changer de terrain de chasse et non sacrifier sa compagne pour s'en tirer comme il l'avait initialement cru.

Changeant sa vision de l'homme, Silver décida de reprendre son souffle et de réfléchir calmement à la suite. Maintenant qu'il était là : qui devait-il viser ? La personne la plus près qui ne semblait pas l'avoir notifié et avait une baguette _et qui toucha l'adulte femme de sa boule de neige_ ou l'homme en face de la femme qui semblait menaçant ?

Après tout, malgré sa baguette, elle semblait en infériorité numérique... Il avait l'impression d'entendre les voix de sa grand-mère Redrum sur l'égalité des sexes alors que celle des White lui dicterait qu'un gentleman doit aider une femme...alors qu'il s'en moquait honnêtement, ne se voyant pas côtoyer une femme et préférant aviser selon la situation.

Fermant les yeux, il fit taire ses souvenirs et compara sa situation par rapport aux deux hommes : le premier rencontré était dans une zone boisée...peu d'espace pour viser tandis que le second...inconnu était à découvert et permettrait de meilleurs possibilités de lancement et donc une meilleure cible ce qu'admettra sa Redrummie qui ne devra jamais découvrir son surnom... :


-Désolé Monsieur Inconnu mais vous êtes le maillon faible parmi mes possibilités...se murmura Silver en envoyant sa boule.

Apprenti viseur a écrit:
  1. Oh, la jolie courbe qui envoie la boule loin loin de sa cible (issue défavorable)
  2. ...Trop lisse, la neige glisse et fuit derrière toi en t'abandonnant (issue défavorable)
  3. ...On va éviter de relater au prochain dîner de famille chez les White que tu as rejoint un groupe d'harceleurs de sorcière (Alice) (issue quasie-favorable)
  4. Touché ! Coulé ! Le Chef des Méchants a été aveuglé par ta boule ! (issue favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
PNJPNJ
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:57

Le membre 'Silver G. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de quatre' :
Animation de Noël - Page 2 3_orig
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:23

Animation de Noël
Avec tous ses participants

Et c'est... Gagné ! J'avais atteint un de mes objectifs. Je savourais un instant ma victoire, goûtant à ma réussite comme on goûterait un sorbet trois boules chocolat... Mmmh, c'était plutôt agréable comme sensation. Malheureusement je n'eus pas le temps de terminer ma petite danse de la victoire que je me faisais littéralement bombardée. Le plus drôle c'est que ça ne venait même pas de ma cible ! Non non, il y avait d'autres zigotos qui avaient jugé bon de réaliser un combo sur ma personne ! Bien qu'il n'avaient visiblement pas fait de tirs très précis, mon manteau a été victime d'une tempête de neige. Néanmoins je fus satisfaite de voir que mes sorts avaient au moins fait tomber une personne. Voir le jeune le fessier du jeune homme sur le verglas me réjouit plus que je ne l'aurais cru et je lui adressai un bref sourire machiavélique avant de préparer une dizaine de boules de neige. Attendez un peu et voyez de quoi je peux être capable.

Rapprochant mes projectiles les uns à côté des autres, je sortais ma baguette d'un air triomphant. Mon bras était tendu et ma main bien ancrée sur ma baguette, qu'ils essaient maintenant de me défier et je leur enverrai droit dans la figure chacune de mes boules. J'avais encaisser les leur, c'était à eux de s'en prendre plein la tronche... Je sentais mon sang battre dans mes tempes et mon buste se réchauffer sous l'effet de l'adrénaline. Je semblais plus prête que jamais à terrasser mes ennemis.

La tornade approchait à grand pas...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animation de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation de Noël   Animation de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël s'invite sous nos fenêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Central Park-
Sauter vers: