Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lacey Woodley - Quête Occamy Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey Woodley
Lacey Woodley
Famille : Mère : anglaise non-maj
Père : maj au fin fond du MACUSA
Eleve - PukwudgieEleve - Pukwudgie
Lacey Woodley - Quête Occamy Doré Empty
MessageSujet: Lacey Woodley - Quête Occamy Doré   Lacey Woodley - Quête Occamy Doré EmptySam 1 Avr - 21:22

Je me lève de ma chaise et m'étire avec grand plaisir tandis que les étudiants quittent la salle de cours les uns après les autres. Cet après-midi, c'est quartier libre ! Pas de cours, ni de devoirs à l'horizon, la liberté en somme ! Ravie, je me dirige vers le dortoir pour y déposer mes affaires et troquer mon uniforme pour une tenue civile. Que pourrais-je faire... Du shopping ? Hum non, je préfère garder mes sous pour les achats urgents. Un tour à la bibliothèque ? Drôle de façon de se changer les idées. Mes yeux se posent alors sur mon œuf posé précautionneusement près de mon lit. Oeuf... Oeuf... Oeuf ? Oeuf ! J'allais l'oublier ! Honte à moi, je suis censée aller le déclarer au Congrès magique ! Maudit soit ma mémoire de poisson rouge (quand ça l'arrange) ! J'attrape un sac et y installe confortablement le sujet de mes préoccupations avant de sortir en ville.

Il y a quelques jours à peine, je suis allée acheter des ustensiles pour le faire éclore, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à aller le déclarer à ce moment-là, ça m'aurait évité bien des allers-retours. Enfin bon, ce n'est pas plus mal, au moins je peux sortir un peu de l'enceinte de l'école. Arrivée au cœur de la ville, il me faut encore un bon moment de marche pour atteindre ma destination, je ferai mieux de couper par Central Park. Le lieu, cette fois-ci illuminé par quelques rayons de soleil qui parviennent à percer les nuages, grouille de promeneurs de tous âges. Les feuilles commencent à pousser sur les branches des arbres et il y en a même quelques uns qui sont fleuris ! Un coup de vent secoue ces magnifiques êtres et plusieurs pétales rosées volent vers le ciel. Je me perds de longues minutes dans la contemplation de ce spectacle. Et tandis que je reviens à moi et redirige mon regard sur mon chemin, une autre pensée m'empêche de progresser.

C'était là. Bien que le souvenir s'estompe peu à peu et que la peur s'amenuise, je reconnais aisément le lieu où nous avons tous été menacé pour un inconnu. Et aussi là où on m'a utilisé comme bouclier... Je serre les dents et souffle bruyamment par le nez pour calmer ma colère naissante. Il est vrai que si on omet ce... "détail", Mr Delune nous a sauvé la vie, et je pense que pour ça on peut lui en être reconnaissant. MAIS ! Cela ne m'empêchera pas d'avoir un grief contre lui ! Non mais franchement, de quel droit un auror peut-il utilisé une personne pour se protéger, et qui plus est l'une de ses propres élèves ! Un scandale ! Tiens, peut-être que je devrais en parler au Congrès... Non, très mauvaise idée ! Je vais juste me contenter de mon objectif de base. Je me remets donc en route et atteins le Congrès magique une bonne dizaine de minutes plus tard. N'ayant jamais mis les pieds ici, je reste un moment curieuse, à observer tout ce qui m'entoure : décor, visiteurs, membres du Congrès. Une fois satisfaite, je m'avance timidement en direction de l'accueil, une main posée sur mon sac.

-Bonjour, je viens pour déclarer mon œuf d'Occamy. Où est-ce que je dois me rendre pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Woodley - Quête Occamy Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir du Magasin
» Amélia Summers - Quête Occamy Doré
» Queenie Hepburn - Quête Occamy Doré
» Eyota James - Quête de l'Occamy Doré.
» Quête n°1 - Naissance d'un Occamy dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: