Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eyota James - Quête de l'Occamy Doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Eyota James - Quête de l'Occamy Doré. Empty
MessageSujet: Eyota James - Quête de l'Occamy Doré.   Eyota James - Quête de l'Occamy Doré. EmptyVen 31 Mar - 20:48

Je venais de sortir du magasin. J'avais mes achats et mon animal caché aux yeux des Non-Majs. Je caressai la petite coquille argenté et lui murmurai des mots doux. Je l'aimais déjà. C'était celui qu'il me fallait. Une petite boule de poil affective avec qui j'apprendrai un nouveau langage corporel pour parler avec lui. J'avais hâte qu'il éclose. Mais en attendant, j'étais dans les rues enneigées et froides de New York en direction du Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique. Un nom compliqué pour dire que c'est simplement le pôle du pays. Là bas, j'allais déclarer mon œuf pour ne pas avoir de soucis avec la loi. Je ne voulais pas qu'on me le retire ou que je sois en tord. Je me dépêchais un maximum pour éviter à ma bébête d'être dans le froid. D'après mes achats, c'était clair, il lui fallait de la chaleur et ma chaleur corporelle ne suffirait probablement pas. Il me fallait regagner un endroit plus acclimaté au plus vite. Je ne voulais pas qu'il meure avant même de vivre.

Je marchai rapidement, mais la tête ailleurs. Je me remémorai ma journée. Surtout la partie avec la bataille de boule de neige. J'étais arrivée en fin de bataille mais je m'étais amusée tout de même. Et puis j'avais remporté ce petit compagnon. D'après ce que j'avais compris en entendant les conversations d'autres étudiants, un intrus s'était amusé aussi en tentant d'attaquer les élèves. Je ne comprendrai jamais ces gens là. Quel est leur but sérieusement ? Mais, parce qu'il y en a toujours un, il y avait eu un héros. Un homme prénommé Thomas qui aurait repoussé ce vil manant et protéger les élèves. Quel homme ! Toutes les filles devaient désormais être à ses pieds. Il avait sûrement été considéré comme un dieu dés lors. Ce que je comprends. Un homme qui sauve une petite vingtaine de personne, plus des Nons-Majs autour (indirectement) ce n'était pas si courant que ça. Ce devait être un homme courageux ! Après je n'en savais pas plus et je préférai me méfier un peu des "On dit que..." alors je me ferai ma propre opinion sur le moment. Mais c'est vrai qu'il avait tout de même l'air d'être un sauveur.

Glisser. Pousser un petit cri d'horreur. Se rattraper de justesse à un passant. S'excuser en répétant que je suis une idiote et soupirer de ma bêtise. C'est ce qui m'avait tiré de mes rêveries. Puis, je relève la tête et tombe nez à nez avec le bâtiment. Juste au bout de la rue. Magnifique. Grandiose. Un Congrès immense et magique. On ne pouvait décidément pas le louper ! Je traversai la rue à grand pas et tournai la porte fait pour les sorciers. Ici, je pouvais enfin dévoilé ma petite bestiole. Je le sortais de sous ma veste et poussai un soupir de soulagement. Il faisait bon ici. J'attendais que les gens près de l'accueil, partent. La file diminua et je me mettais derrière. Je me retrouve enfin devant une hôtesse d'accueil. Je la salue poliment et lui dis simplement "Je viens ici pour déclarer mon animal. Un Occamy Doré." Au moins c'était fait. Il ne restait plus que les formalités à remplir. Pour le moment, tout était bon pour mon futur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyota James - Quête de l'Occamy Doré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: New York & ses alentours :: Au coeur de la ville :: Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique-
Sauter vers: