Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Constantin Amorosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin Amorosa
Constantin Amorosa
Famille : Constantin est né dans une famille de sorcier aux sang-pur. Son père est originaire d'Italie a fait ses études à Poudlard dans la maison de Serpentard alors que sa mère est originaire du Texas a fait ses études à Ilvermorny où elle allait chez le Serpent Cornu.

Il avait une soeur jumelle du nom de Mila qui est décédé.


Eleve - WampusEleve - Wampus
Présentation de Constantin Amorosa Empty
MessageSujet: Présentation de Constantin Amorosa   Présentation de Constantin Amorosa EmptyDim 5 Mar - 11:29







Présentation de Constantin Amorosa



Derrière l'écran

↪ Age du joueur : 24 ans

↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je suis tombé par hasard dessus en voulant faire partie d'un nouveau RPG.

↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : J'ai trouvé le contexte vraiment cool et j'ai envie depuis un moment de faire un RPG Harry Potter mais dans un autre contexte que Poudlard

↪ Quelle est votre première impression du forum ? : Comme, je l'ai dit un peu plus haut, j'adore le contexte.


Le joueur qui est en vous

↪ Nom du Sorcier : Constantin Amorosa

↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'ai vraiment adoré le film et je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir. De plus, j'attends la suite avec grande impatience.

↪ Quel est votre personnage préféré ? : J'aime beaucoup Newt Scamander

↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : J'aime beaucoup le faite que l'on apprenne plus de choses sur certaines créatures qui en passant sont justes magnifiques. Ce que je trouve dommage ce que l'on apprenne pas plus de chose sur Ilvermorny ou bien sur l'enfance de Newt Scamander.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Constantin Amorosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Constantin Amorosa   Présentation de Constantin Amorosa EmptyDim 5 Mar - 13:08

Bonjour Constantin,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas !

Pour ce qui est du développement d'Ilvermorny, de ce que j'ai pu lire sur internet, c'est prévu dans le deuxième volet ainsi que dans les prochains de cette nouvelle saga ! J'espère qu'on nous donnera des informations au fur et à mesure. Le tournage commence dans quatre mois donc j'ose espérer que des informations vont filtrer à ce moment-là.

En attendant, ta fiche est parfaite. J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de consulter le contexte du forum afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau si tu as des doutes.

La prochaine étape est, dès à présent, ta fiche de personnage !
Rendez-vous peut-être chez les Wampus !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Amorosa
Constantin Amorosa
Famille : Constantin est né dans une famille de sorcier aux sang-pur. Son père est originaire d'Italie a fait ses études à Poudlard dans la maison de Serpentard alors que sa mère est originaire du Texas a fait ses études à Ilvermorny où elle allait chez le Serpent Cornu.

Il avait une soeur jumelle du nom de Mila qui est décédé.


Eleve - WampusEleve - Wampus
Présentation de Constantin Amorosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Constantin Amorosa   Présentation de Constantin Amorosa EmptyDim 5 Mar - 14:05

Merci pour ton accueil, je vais aller de ce pas la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Constantin Amorosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Constantin Amorosa   Présentation de Constantin Amorosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Constantin Amorosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: