Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hannah Sayre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Sayre
Hannah Sayre
Famille : Hannah Sayre, fille de Pénélope Sayre et John Sayre. Descendante de Rionach Sayre.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Présentation de Hannah Sayre Empty
MessageSujet: Présentation de Hannah Sayre   Présentation de Hannah Sayre EmptyVen 24 Fév - 16:39



   
   
           


   
Présentation de [Hannah Sayre]



   Derrière l'écran

   
↪ Age du joueur : 23 ans

   ↪ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce à une amie.

   ↪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Grâce à cette même amie qui est dessus et qui a réussit à me convaincre malgré ma réticence.

   ↪ Quelle est votre première impression du forum ? : Il m'a l'aire agréable, l'aspect est sympa. Il faut savoir qu'en temps normal je ne suis pas du tout à l'aise avec les forum, mais sous les conseils d'une amie, je vais essayer de m'intégrer au votre.


   Le joueur qui est en vous

   
↪ Nom du Sorcier : Hannah Sayre

   ↪ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'ai beaucoup apprécié ce nouvel opus, nous retrouvons cette univers que nous affectons tant. L'intrigue est intéressante, les animaux sont vraiment attendrissant ( même le Murlap, oui oui. ) et le MACUSA est juste époustouflant. L'histoire est totalement différentes de celle d'Harry Potter, c'est une autre vision tout aussi intéressante. J'ai hâte de découvrir la suite.

   ↪ Quel est votre personnage préféré ? : Jusqu'à maintenant, mon personnage préféré est Queenie Goldstein, de part sa sensibilité, son don pour la legilimens mais aussi, son intelligence. Elle a une certaine classe naturelle tout en étant dans son monde. La parfaite New Yorkaise en rapport avec son temps.

   ↪ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : Ce que j'apprécie le plus, c'est dans un premier temps l'époque. Pour ma part, c'est une époque pleine de charme, que ce soit l'architecture, la culture et la mode. Elle me rappelle l'univers de Gatsby Le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald. De plus, je trouve intéressant de découvrir le mode de vie des sorciers après l'école. L'univers sombre que dégage l'obscurus nous mènes dans une quête beaucoup plus profonde qui nous permet de plonger un peu plus dans toutes sortes d'hypothèses à travers l'univers de J.K Rowling. Ce film m'a totalement convaincu donc je n'ai rien de négatif à dire à son propos.

       
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation de Hannah Sayre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hannah Sayre   Présentation de Hannah Sayre EmptyVen 24 Fév - 17:37

Bonjour (ou peut-être est-ce déjà bonsoir ?) Hannah !

D'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis ravie que tu aies cédé aux incitations de ton amie (je la remercierai dès que je saurai de qui il s'agit scratch).
Peut-être l'auras-tu remarqué, mais nous sommes un jeune forum qui se construit grâce à tous ses membres. J'espère sincèrement que tu te trouveras une place et du plaisir à être parmi nous.

Quant à ta présentation, elle est complète ! Je vais pouvoir te faire passer dans le groupe membre.
Tout comme toi, j'ai tout à fait accrocher au film notamment à cause de l'époque dans lequel il s'inscrit. New-York, les grandes avenues, les cheminées fumantes, les femmes habillées à la dernière mode... J'aurais tellement aimé vivre à cette époque !

Sur ce, je te souhaite une bonne fin d'après-midi !

Amicalement,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Eyota James
Eyota James
Famille : Soeur jumelle : Hailee James
Parents : Sorcier aux maigres revenus vivant en Californie. Noms non définis.
Eleve - ThunderbirdEleve - Thunderbird
Présentation de Hannah Sayre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hannah Sayre   Présentation de Hannah Sayre EmptyVen 24 Fév - 17:43

Bonsoir Hannah,

Hum hum, je suis heureuse que tu sois parmi nous et je ne dis pas ça parce que je t'ai forcé à venir ici non non ! Une petite nouvelle, trop choupi, ça fait toujours plaisir :3

Bisouuus
Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation de Hannah Sayre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hannah Sayre   Présentation de Hannah Sayre EmptySam 25 Fév - 21:38

Bonsoir Hannah,

Bienvenue sur le forum des Animaux Fantastiques ! J'espère réellement que ce dernier va te plaire et que tu passeras du bon temps dessus. Tu as bien fait de suivre ton amie et ses conseils.

J'adore ta fiche qui est complète et qui nous en dit un peu plus sur tes gouts ! Tu aimes bien le Macusa pour quelle raison ? Au niveau architecture ou leur système ? Leur classe ? Car avouons-le, les Aurors aux States ont quand même bien plus de classe !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Hannah Sayre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hannah Sayre   Présentation de Hannah Sayre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hannah Sayre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: