Bienvenue à New-York

Entrez dans le monde magique des Animaux Fantastiques et de ses protagonistes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Edouard Delacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Delacroix
Edouard Delacroix
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix EmptyMar 3 Jan - 13:01







Présentation d'Edouard Delacroix



Derrière l'écran

↪️ Age du joueur : 23

↪️ Comment avez-vous découvert ce forum ? : Helena Griffon m'en a parlé

↪️ Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur notre (magnifique) forum RPG ? : Dès que j'ai entendu parlé d'un forum Rp dans l'univers d'HP j'ai dessuite sauté sur l'occasion !

↪️ Quelle est votre première impression du forum ? : Un design très joli mais peut être un manque d'explication sur ce qu'on peut réellement faire et être dans cet univers qui reste très large.


Le joueur qui est en vous

↪️ Nom du Sorcier : Edouard Delacroix

↪️ Quel est votre intérêt pour Les Animaux Fantastiques ? : J'ai adoré le film, je n'ai pas lu le roman car je ne suis pas un grand lecteur mais la découverte de tout ce nouvel aspect de l'univers m'a vraiment attiré

↪️ Quel est votre personnage préféré ? : Norbert Dragonneau avec toute sa panoplie de créature dont il se sert un peut comme des pokémon m'a beaucoup charmé. Wink

↪️ Qu'appréciez-vous le plus dans cette nouvelle saga ? Le moins ? : J'ai vraiment apprécié ce nouveau coté fantastique avec les créatures et le fait que le monde des sorciers est divisé en deux entres ceux qui revendiques leur existence face aux Non-mages et les traditionalistes si on peut les appeler ainsi. Je suis un peu déçu par Jacob et son coté clown non mage un peu bêta.

   


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix EmptyMar 3 Jan - 15:55

Bonjour Edouard,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas !

Une partie de ta présentation a retenu mon attention. Tu signales que "Un design très joli mais peut être un manque d'explication sur ce qu'on peut réellement faire et être dans cet univers qui reste très large". Peux-tu m'en dire plus sur ce manque d'explication ? A quel niveau ? Nous essayerons évidemment de répondre à la demande et améliorer cette facette.

En attendant, ta fiche est parfaite. J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de consulter le contexte du forum afin de connaître les quelques éléments mis en place. Si jamais tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition et tu peux poser toutes tes questions dans notre bureau si tu as des doutes.

La prochaine étape est, dès à présent, ta fiche de personnage !
Rendez-vous peut-être chez les Wampus !

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Delacroix
Edouard Delacroix
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix EmptyMar 3 Jan - 23:42

Ce que je voulais dire par " un manque d'explication sur ce qu'on peut réellement faire et être dans cet univers qui reste très large. " et si je résume le contexte:
finalement on peut penser que les choix de ce que notre personnage peut faire est soit de devenir magizoologiste, membre du MACUSA ou/et Chasseur.

Mais lorsque l'on est sur la page principale du forum on peut voir New York, les lieux magiques et enfin l'école d'Ilvermorny. Alors fraudais il peut-être préciser dans le contexte du forum les choix que peuvent prendre les joueurs.
Comme par exemple, l'âge des étudiants en fonctions des années,
mais peut-être que vous partez du principes que c'est similaire à Poudlard et que les joueurs connaissent déjà ce genre de choses... Cool

C'est vrai que personnellement j'ai adoré les films ainsi que les premiers livres mais même en ayant ces informations il manquent beaucoup d'information.

Une dernière chose, à propos des baguettes par exemples, je ne sais pas toutes le sortes de bois et de coeur qu'y existe et ce que ça apporte , ça serait peut être intéressant de rajouter ces informations. Wink

En tout cas merci de me laisser vous rejoindre dans ce forum, je commencerais à écrire mon histoire dès demain !
Avec une hâte trépidante de rédiger mes premiers post !

Edouard Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delune
Thomas Delune
Famille : - Maman : blabla
- Papa : NBla
- Soeur : Morte au combat †
Formations aquises : - Transplannage
Métiers : - Auror
- Professeur de DCFM
Administrateur - WampusAdministrateur - Wampus
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix EmptyMer 4 Jan - 0:14

Bonsoir Edouard,

Je prends note de tes remarques !

Sinon pour répondre à ta question sur les baguettes, ce sujet existe. Pour ce qui est de ce que ça rapporte, on ne peut y répondre car c'est du hasard. Normalement, les baguette se donnent selon la date de naissance, ce qui n'est pas applicable sur le forum mais on peut voir pour le rajouter dans le sujet.

Je te propose de faire ces deux suggestions dans ce sujet une fois ta répartition terminée afin d'avoir l'avis des autres membres. Nous sommes avant tout un forum participatif et il est nécessaire pour nous, administrateurs, d'impliquer les membres dans l'évolution du forum.

Amicalement,
Thomas Delune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Green
Alice Green
Métiers : - Professeur de SFF
- Banquière
Administrateur - ThunderbirdAdministrateur - Thunderbird
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix EmptyMer 11 Jan - 19:02

Bonsoir Edouard,

I'm late, sorry !
Je voulais quand même te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! Je vois que tu regorges déjà d'idées très intéressantes et j'ai hâte de voir se développer quelques unes d'entre elles (bien que cela semble difficile au premier abord). J'espère te voir bientôt passer ta répartition et peut-être rejoindre ton amie Helena chez les verts qui sait ?
En tous cas, merci pour tes indications, nous en tiendrons compte Wink

A bientôt en partie RPGique et peut-être chez les Thunderbirds ?

Amicalement,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'Edouard Delacroix Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edouard Delacroix   Présentation d'Edouard Delacroix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edouard Delacroix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hai Zhu
» Présentation de Jim Dickens
» Présentation de Felix Hay
» Présentation d'Eva Riley
» Présentation de tom buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à New-York :: Le sorcier c'est toi ! :: Présentations des Nouveaux-
Sauter vers: